Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fiche technique kerigane

Aller en bas 
+2
MDJ#2
kerrigan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kerrigan
Apprentit guerrier
Apprentit guerrier
kerrigan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Métier : rechercher la zermi du 92
Race : demond necromancien
Localisation : Au chiot je ccherche la sortie
Date d'inscription : 05/11/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyVen 17 Nov - 12:55

nom: darkunknow

prénom:kerrigan

Age: 517ans

taille/poids: 178cm 63kg

caractère: vicieux têtu

qualités/défauts: Les qualité de kerigane sons les suivent il est le démon le plus sadique de tous.
l’amour de la morts est sa passion
ces défauts sons le romantisme et que sont coeur est fai de pierre

histoire: La vie de kerigane il recherche la zemi du 92

Profil: Un jeunnes homme vetu de rouge

équipement: Eepee des tenebres:l’épée forger par kerigane est unique lui permet d’invoquer autemps de squelette qu’il souhaite et a des dommage de feu de +2

Dague d’aptitudes: Une dague d’ivoire pour la nécromancien

Crane de dente: Dans une sacoche le vestige de dente le démon qui lui révèle toute trace de magie dans ces alentour lui permet de regagner 5MP par tour

Armure de barduc: le saigneur du sang dans cette armure le sang de ces victimes coule. Sa couleur rouge vermillon ai sinistre elle se porte mai ne se retire jamais oligatoir pour ultime attaque de kerigane

Alignement: Le mal coule dans mes veines

rang: Mon cœur est gorgé de ténèbres

Grade:juge des enfers

Techniques de votre personnage:
Augmente les blessures: Lance une malédiction à un groupe d'ennemis, augmentant les dégâts ordinaires qu'ils subissent. Dommages Encaissés : 40hp Portée : 10 metres Durée : 2 tours Coût de MP : 30

Dame de Fer :Lance une malédiction à une troupe d'ennemis, de sorte qu'ils se blessent eux-mêmes lorsqu'il frappent. 10hp dommages infligés Portée : 10 mètres Durée : 1 tour secondes Coût de MP :27

Balance de vie: Lance une malédiction à une troupe de monstres pour qu'ils donnent des points de vie à l'attaquant qui les blesse. Portée : 10 metres Durée : 16 secondes Guérison : 20hp dommagese d'attaque Coût de MP : 9

Dents de trang’s oul : Tire un barrage de Dents barbelées précédemment invoquées.
16 Dents Dommages Magiques : 10 Coût de MP :25

Armure d’os :Crée un bouclier d'os, autour du lanceur, qui absorbe les dommages du corps à corps. Absorbe 100 dommages Coût de MP : 100
niveau 4 necessaire

Mur d'Os :Crée un mur infranchissable d'os et de débris. Vie : 56 Durée :1 tour Coût de MP : 17

Kerigane a une total maitrise de ces invocations

Ressusciter un Squelette : Lance un sort sur le sol qui fait renaitre un squelettes des enfers pour une bataille sort cumulable cout de MP 15 par squelettes
56/56hp
0/0mp
10degat
3tour

Doppelgänger: Permet de concentrer la force de kerigane a fin de matérialiser son ombre en un clone parfait qui suis c’est mouvement a la trace cout de MP total + un sacrifice humain faite dans sa vie

Breaktime: Sors qui consiste a crée une faille spatiotemporel afin de ralentir les mouvements des ces adversaire et ceux de kerigane son accélérer MP200 ne cécité 10 sacrifice squelettique vitesse diviser par 1.5 durer 2 tour

Ultime pourvoir de kerigane la mort: Un pouvoir qui permet de concentrer toute sons énergie et touts ses MP pour se transformer en faucheur d’âmes consiste a infliger 100hp +20 pour + de 5 squelettes sacrifier. cout de 150MP plus 5 sacrifice minimum disponible que au level 5

Fusion avec dente : technique lui permettent de se transformer en démon quand il le veut augmente ces state de 1point et il peut voler cout de MP 70 par tours

Race: Démon nécromancien

Statistiques :
résistance : 6
détermination : 6
vitesse :5
dexterité : 3


Dernière édition par kerrigan le Mer 20 Déc - 11:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyVen 17 Nov - 13:32

De ma minuscule vie de MDJ je l'avoue, je n'ai pas vu fiche aussi incroyable. Je vais faire une liste, et si tu ne rectifie pas tout ça, même si je n'ai pas le pouvoir de t'empêcher d'être accepté, je vais tout faire pour que tu ne le soit pas.

-Tout d'abord, écrit en français, avec des points, et avec les bonnes letres s'il te plaît. Je sait que je suis mal placer pour dire ça mais la tu dépasse tout. On y comprend rien.

-malgré tout, ce que je peux voir c'est que tu as mis 30 points de statistiques personnelles. Il t'en faut 20 pile, pas plus.

- Ton pseudo de comptes doit correspondre à ton prénom de personnage. Change ça.

-L'histoire est un peu courte. Essaie d'etoffer un peu.

-rédige ta fiche à la troisième personne.

-Ton épée te permet d'invoquer des squelettes, mais quels sont leurs statistiques à eux ? et le nombre de MP necessaire à une invoquation ?

-Chose importante : les dégats de tes techniques sont une fourchette. Ici ce n'est pas un jeu de hasard. Poste des dégats fixes, au lieu de mettre 15-17, met un nombre de dégat unique comme 16.

-Ta dague te donne 4 point de stats supplémentaires ??? trop puissant.

-Idem pour le crane de dente. trop puissant les points en plus.

-Juge des enfers ? et puis quoi encore! il faut l'accord de TOUS les autres juges !

-Les dommages en pourcentages ne correspondent ici à rien. Il faut les exprimer en HP infligés à l'ennemi.

-Augmente les blessures: Lance une malédiction à un groupe d'ennemis, augmentant les dégâts ordinaires qu'ils subissent. Dommages Encaissés : 500% Portée : 10 metres Durée : 2 tours Coût de MP : 4
alors la c'est la meilleur: non seulement la technique est icompréhensible mais payer 4 MP pour ca! et l'humilité alors !tu n'est pas dieu.

-Idem pour toutes les autres techniques. Tu n'utilise pas assez de MP, et elles sont pas précises : combien d'ennemis touchés ? Il faut dire: Dégats infligés
MP utilisés

-Breaktime <<< bonne technique, mais i manque la vitesse des ennemis ralentis.

-Ultime pourvoir de kerigane la mort: Un <<< technique parfaite. J'ai pu comprendre son fonctionnement. Mais elle est mal dite, et trop puissante pour le moment. Supprime la et garde la pour quand tu augmentera de niveau.

-pour finir, il y a un nombre trop important de technique. Je pense que tu dois au maximum te contenter de 6 techniques. 5 me paraissent encore plus résonnable, mais je ne joue pas mon méchant.



Voila, je pense avoir fait le tour grossièrement. En général, réécris tout mieux, et refait tes techniques. rend les plus simples et plus précises. Et sans oublier de rectifier TOUT ce que je t'ai dit de faire. Chaque point que j'ai pris la peine de tapper est important. Enfin je n'ai pas le droit de te forcer, mais selon moi si les admins t'accepteront, ce sera à mon avis seulement si tu as fait ce que je t'ai dit. Si ils t'acceptent avec une telle fiche, je n'appelle pas ça des bons administrateurs. (thantos et cloud, ne jouez pas aux cons). Voila. Sinon, je te souhaite la bienvenue dans le monde d'asgard no pandemonium...
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyVen 17 Nov - 14:35

TYLL BISS, espece de nassu kunette! genre t'es beau gosse!!
Pour ton info, deux des 3 juges des enfers lui ont accordé le passage au poste, et le troisième jmen fous completement!!!! Donc, évite de parler de ce que tu ne sais pas.
Sinon, je sais que je ne peux malheuresement venir chez toi ce week end, il va donc falloir que je m'invite de force. GARE A LA PORTE, J'ARRIVE!! (déviation du sujet original!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyDim 19 Nov - 4:10

J'ai relu ta fiche: je ne peux que te remercier d'avoir tout changé aussi vite. Apparemment l'admin (thanatos) n'a pas vu ton ancienne fiche ce qui n'est pas grave. Je l'ai fait à sa place. Sinon, tu as changé ce que je voulais, certaines de tes techniques sont vraiment pas mal. Je dirais juste encore deux trois trucs, déjà qu'il y a encore trop de techniques. Garde les pour tes levels suivants comme tu as fait pour ton avant derniere technique. De plus je rappel qu'on peut "acheter" une nouvelle technique à chaque gain de niveau, en l'échangeant avec un nombre de point d'expérience déterminé par le MDJ ou l'admin. Dernière chose, il y à pas de MP nécéssaire à ta toute dernière technique ? Ce qui veut dire que tu peut te transformer en démon et gagner un point de chaque stats quand tu veut sans payer de magie ? J'estime que non
Sinon, à part l'histoire à venir je présume, ta fiche à carrément changé de coté dans mon estime. Elle est maintenant très bien. Attend l'admin pour qu'il accepte ta fiche. Et quand tu auras "lu et approuvé" les rêgles, tu pourra normalement commencer le RP .
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Apprentit guerrier
Apprentit guerrier
kerrigan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Métier : rechercher la zermi du 92
Race : demond necromancien
Localisation : Au chiot je ccherche la sortie
Date d'inscription : 05/11/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyDim 19 Nov - 6:03

Je vous remerci pour ce dergnier messsage chaleur j'y ai passer boucoup de tesmp je suis vraiman navre pour les faute d'hortographe mais je suis pas tres tres doue et pour l'histoir je suis entrin de l'ecrire je la recopie pour la semain prochaine e je suis completeman dacore avec mon anciene fiche un peut voir bocoup caca LOOL et jai deja aprouverles regle j'ai bloker certain de mes sort faut bien que il m'en rest pour joue LOOOL et re merci encore
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyDim 19 Nov - 12:31

OK
n'oublie pas de changer de pseudo, pour qu'il soit le même que ton prénom de personnage. Attendons les admins, ou l'admin plutôt. Au fait, apparemment TOUS les juges de enfers t'ont donné l'accord de devenir l'un d'entre eux. Je dois donc m'incliner. Logiquement, tu peut en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyLun 20 Nov - 2:18

Tyll biss , il me semble bon de te rappeler que en aaucun cas tu es un admin.

"Je dois donc m'incliner. Logiquement, tu peut en être un." comment tu peux t'incliner alors que ta decision n'a aucune valeur si ce n'est de donner son avis

"J'ai relu ta fiche: je ne peux que te remercier d'avoir tout changé aussi vite. Apparemment l'admin (thanatos) n'a pas vu ton ancienne fiche ce qui n'est pas grave. Je l'ai fait à sa place." comment peux tu pretendre faire des choses a la place des admins ou plutot de l'admin alors que tu n'est RIEN

"Et quand tu auras "lu et approuvé" les rêgles, tu pourra normalement commencer le RP ." tu donne des ordres a d'autres joueurs alors que tu es au meme rang qu'eux.

"Juge des enfers ? et puis quoi encore! " La encore , ce n'est pas à toi de dire qu'il ne peux pas etre juge des enfers mais à l'admin

Ceci n'est que des exemples

Thanatos , fait quelque chose ,ne me fait pas regretter de ne plus etre admin. Rend toi utile plutot que de tout laisser passer.Après , c'est à toi de voir car je ne peux en rien de donner des ordres , mais juste des conseils.Remet tyll biss a sa place .

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyLun 20 Nov - 2:27

Ta oublié de dire " mon cul " mdr
oups j'ai floodé. Bref tu n'est qu'un nouveau joueur! Je suis MDJ j'ai tous les droits ! on n'accuse pas ceux qui ont plus de droit que soit ! et puis ici c'est une fiche pas un topic d'engueulede. Je rigole ! bref. En fait Thanatos m'as dit que je Pouvais donner mon avis ? En pus je ne l'accuse pas de ne pas être venu mais c'était pour que Kerigane n'attende pas trois mois pour avoir sa réponse. J'estime avoir bien fait de lui dire quoi modifier pour que ensuite l'admin l'acepte. Comme ca ca va vite. tu n'es pas d'accord ? Aussi, pour jugen je pensais que il avait décidé ca tout seul, ( Kerigane, ) moi c'est sur je dis " non tu ne peut pas décider davoir un aussi au grade ...etc etc etc. Aussi je ne donne pas d'orde mais apparemment tu as l'impréssion que s. Pas de ma faute. ( Au fait, je ne suis pas "rien " comme tu le dis). Tu t'ennerve toujours pour rien. Tu m'accuse toujours de faire des erreurs. Moi les admins je les ai TOUJOURS respecter, mais au m^me titre que les autres joueurs. DONC je respecte aussi le fait que Kerigane à fait une fiche qui ne demande qu'à être validé. J'ai dis ce qu'il devait faire, il l'as fait et c'est tant mieux, mais je sait pertinemment que je n'ai aucun droit sur les fiches si ce n'est donner mon avis. Ce que j'ai fait. Maintenant, comme je l'ai dis plein de fois, j'attend l'admin pour qu'ill valide.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Apprentit guerrier
Apprentit guerrier
kerrigan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Métier : rechercher la zermi du 92
Race : demond necromancien
Localisation : Au chiot je ccherche la sortie
Date d'inscription : 05/11/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyLun 20 Nov - 9:28

BOnjour bonjours est bien pour quelle raison vous voue enerver vous n'ete pas dacore sur le faite que je sois juge des enfers ok je retir se grade pas de proleme la je ne prend la defenc de persone mais je voulait juste preciser que MDJ#2 ma bien aider dansma fiche et je le remerci apret je ne sais que dire par aporte a une admin je me doit de m'incliner


Et MDJ#2 tu dira a julien que il est trop puissan comme mec et peace and love lol ces moi qui dit sa
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyLun 20 Nov - 13:09

Merci. On s'ennerve pas tout va bien. Julien démonte en effet, et tu peut être juge des enfers, tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Apprentit guerrier
Apprentit guerrier
kerrigan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Métier : rechercher la zermi du 92
Race : demond necromancien
Localisation : Au chiot je ccherche la sortie
Date d'inscription : 05/11/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyLun 20 Nov - 13:46

Je vous remerci et oui les deux julien dechire tu a de la chance d'etre son BF mais je vous adorer les deux julien on se refera un 92 far ya rien a afir quand vous voulez et on oublie pas mhouhahaha lol merci je suis juge des enfers arci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyMar 21 Nov - 10:48

Néammoins, très cher Kerigane, je te rapelle que tu dois changer ton pseudo afin qu'il corresponde au prénom de ton personnage. Tu a le choix entre " Kerigane " ( ce que je CONSEILLE ) ou " kerigane darkunknow "
enfin, dans ta fiche, ton prénom est darkarchangel. C'est comme ça qu'il s'appelle ton personnage ??? Je pensais que c'était Kerigane ? Enfin peu importe. éclaire nous sur le sujet.
à bon entendeur, tu te fout les doits dans le cul. <<<(flood)
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyMer 22 Nov - 10:51

Cloud est énorme. Il ose parler de l'inutilité des autres joueurs et commence a s'y croire. Tyll Biss est parfaitement dans son droit lorsqu'il dit que intel a fait une mauvaise fiche, car il est MDJ, ya pas bezoin d'etre admin pour ca. Sinon, c'est pas mal la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyMer 22 Nov - 11:20

Très cher Mardewin, c'est Moi, MDJ#2 qui a posté ici, Tyll-biss n'a rien à faire dans ton message. De plus, Cloud n'existe plus, maintenant, lorsque tu parler de celui qui se trouvait derière le masque de Cloud Leonheart, évoque le nom de Asaka Tsubasa. Merci pour lui. Pour finir, j'ajouterai que je te nomme couille gauche du MDJ#2 car ton soutient me plaît énormement.
A bon entendeur, n'écoute pas mon cul. <<<( re flood, j'y suis pour rien c'est dans mes gènes : association de nucléotides suivant : ATCGCGTATCGTACGTTGAACATGACATATGGTCGTATGACATAGACTGTCACACGTAACGATTAATCGATACAGATCTTGAC
Ce gène signifie floodeur professionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyMer 22 Nov - 12:05

Ta fiche est très bien , bravo


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyMer 22 Nov - 12:32

ca c'est un message marrant. Tu donne des ordres à mon maître ? D'ou ? D'ou asaka tsubasa à de tels droits sur asgard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyMer 22 Nov - 13:28

1] insulte contre un représentant de l'ordre.
2] inutilité publique.
3] le mec se prend pour le maitre du monde, je peux t'arranger une part conséquente de la mozambie CLOUD si tu veut.
4] genre thanatos vas supprimer le site. Ce mec se croit intelligent. Franchement tu fais pitier la, essai de repartir sur de bonnes bases.
5] je te connais tu vas reposter un message derriere celui la, alors arrete arrete arrete quoi putain, alors seulement tu evitera de faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyMer 22 Nov - 13:30

Et nos cours de philo on rien a faire la.
"majeur et mineur " lol t'ai a fond dessus la !
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyMer 22 Nov - 13:35

Cloud: Je suis un dieu majeur de l'olympe! Prosternez vous devant mon couroux!
Esclave rebeu branleur de la zermi: Ta gueule!
Cloud: Oui maitre!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ 3
Invité




fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyJeu 23 Nov - 12:09

De gros efforts ont été fait. Ta fiche est bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyJeu 23 Nov - 12:18

J'ajouterai quand même le nombre trop important de technique, et le problème de pseudo. Sinon, le reste me semble suffisemment bien pour que tu commence le RP . Aller, un petit effort, et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyVen 1 Déc - 7:51

Très bien ! je vois que tu as changer ton pseudo ! C'est une bonne chose de faite !
maintenant les techniques .
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyMer 6 Déc - 9:13

Plus que deux petites choses. Une: l'histoire. Poste vite une histoire ( sérieuse même si l'actuelle est très marrante ).Je rappel les règles : minimum 15 lignes. Ta première histoire était bien ( mais écrite à la première personne ) mais tu l'as enlevée.
Deuxième chose, enlève des techniques, il y en à toujours trop. 6 Me parait un nombre suffisant.
Aller ! courage très cher antéchrist !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyVen 15 Déc - 10:31

Vive nass kun, vive nass kun vive nass kun d'été... il se croit chaud whoooooo!
excusez mon passage mais comme ca fait longtemp que marde a pas fais chier sur asgard, faut ke je pourrisse TOUT LE FORUM!!!! MUAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane EmptyVen 15 Déc - 12:22

arête! je suprime tes messages ! non, sérieu, si tu veux te tripper, va dans parodie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche technique kerigane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique kerigane   fiche technique kerigane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique kerigane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Tinieblas...
» [Fiche Technique] Jinn
» Fiche technique de la zermi [arrete]
» Comment faire votre fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Informations :: Acceuil :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser