Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quête : avis de recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

Quête : avis de recherche Empty
MessageSujet: Quête : avis de recherche   Quête : avis de recherche EmptyDim 17 Déc - 3:26

Depuis quelques temps, un homme a fait son apparition en ville. Vêtu d'une sombre toge de mage et d'un bâton noir sculpté et gravé de runes antiques, il donne tous les signes d'un rénégat des enfers et son affiliation aux puissances des morts ne fait aucun doute.
Le problème est que cet homme a non-seulement été logé dans une taverne qui fut, la nuit même, privée de son propriétaire, et des témoins affirment l'avoir vu en compagnie d'un enfant juste avant sa disparition. Pour élucider ce mystère, nous demandons aux chasseurs de primes de retrouver cet homme au plus vite.



Job requis : /
Level requis : /
Gain exp : + 40 exp
Gain munies : + 65 munies
Gain objet : N/A

Objectif : trouver et ramener vivant le dénommé Sharkor
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

Quête : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Quête : avis de recherche   Quête : avis de recherche EmptyDim 17 Déc - 3:42

Ethos entra dans la taverne et prit connaissance de la quete.Il s'avanca vers le contoir pour lui faire part de sa reponse. Il dit ces quelques mots de sa voix grave.

" J'accepte la quete. "

Ethos se prit une chasene et y déposa ses divines fesses. Il contepla autour de lui les nombreux guerriers qui comme lui, étaient à la recherche de quetes.

* Tous ces guerriers ont l'air plus forts les uns que les autres *



Suite de la quête ici


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

Quête : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Quête : avis de recherche   Quête : avis de recherche EmptySam 3 Mar - 12:49

Ethos rentra dans la taverne, son habit blanc reflété la pureté des lampes de la taverne. Il s'approcha du contoire et déposa la tete de son ancien adversaire.

" Je crois que cela devrait vous satisfaire, et devrais prouver que cet inioble personnage n'est plus de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

Quête : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Quête : avis de recherche   Quête : avis de recherche EmptySam 3 Mar - 16:14

Le patron de la taverne était lui même en train de servir ce jour là, mais lorsqu'il vit la tête sans corps se poser sur son comptoire le fit regretter son choix.

- Je crois que cela devrait vous satisfaire, et devrais prouver que cet inioble personnage n'est plus de ce monde

-Oula! doucement avec ca ! c'est pour quelle quête?

D'un ton froid et dépourvu de ton, le samourai répondit.

-l'avis de recherche du vieux nécromancien.

-voyons que je sorte le registre.

Il déballa un lourd livre poussiereux du dessous du comptoir, et l'ouvrit à la page du premier coup, preuve de l'habitude de l'homme.

-Ah! mais il fallait le ramener vivant !

-Le pauvre bougre s'est suicidé sans crier gare. J'ais fait ce que j'ai pu.

-Je suis désolé, je ne peux rien faire mon gars !

Mais voyant que Ethos insistait, il finit par annoncer:

-Aller, prend ca, et que je ne te revoit plus ici !

Sur ce, il lanca à l'homme aux cheveux blancs quelques piècettes pour s'en débarasser.

Ethos accepta les pièces, envoya un regard de mort au tavernier qui retient une envie pressante, et détourna le regard et s'en alla hors de cet endroit plus sale que les ordures...


gagné:

-20 munies
-10 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

Quête : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Quête : avis de recherche   Quête : avis de recherche EmptyLun 4 Juin - 1:25

Uhaaaaaaaaaaaaa
Cooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

Quête : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Quête : avis de recherche   Quête : avis de recherche EmptyDim 3 Aoû - 12:51

Ethos sorti de la taverne, fit un pas de travers et s'ecroula comme une merde sur le sol. Des passants, voyant sa misericordes, lui lancerent en rigolant quelques pieces d'or et quelque points d'experience.
Aie ouille fit il alors qu'il recevait les points d'experience a travers la tronche.


gagné:

-60 munies
-100 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Quête : avis de recherche   Quête : avis de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: La ville de Meltalas :: Les quartiers marchands :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser