Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tinieblas

Aller en bas 
AuteurMessage
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

Tinieblas Empty
MessageSujet: Tinieblas   Tinieblas EmptyVen 2 Mar - 5:46

Voila mec. Je post enfin ça mais sache que je voulais pas le poster. Car ce que je vais dire là j'aurais voulu le faire en face. Mais JE T'AIS PAS VU !!!! ( la faute à qui ) Voila...je te qui...
euh non c'est pas ca. Je voulais te souhaiter un très bon anniversaire. Rien que ca. Mais je t'ai pas vu samedi 17, nin apres. Alors j'ai la rage. Donc pour te prouvé que j'ai pas oublié je poste ca. C'était aussi pour dire que je voulais trop te voir cette semaine mais t'étit pas là donc la aussi j'avais la rage. Quand même, mon meilleur pote que j'ai pas vu depuis PLUS de deux semaines !!!!!! ca craint ! je me marre tellement avec toi. C'est trop bete franchement ca m'enerve. En plus je voulais encore te faire un cadeau car u mec comme toi le mérite vraiment, mais j'avais plus de fric. lol . Non mais franchement voila quoi. C'est vrai qu'on rencontre pas souvent des types aussi cool, sympa, beau... ( zut, je m'était promis de pas le dire pour pas que tu te fasse de fausse joies !!! ) voila voila. Donc amuse toi bien avec dada ( david ) Et on se voit à la rentrée de toute façon.
aller a + et encore JOAYEUSE ANIVAIRCERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tinieblas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Tinieblas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Section hors RPG :: Discussions hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser