Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le cimetierre de Khar-Karond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

Le cimetierre de Khar-Karond Empty
MessageSujet: Le cimetierre de Khar-Karond   Le cimetierre de Khar-Karond EmptyDim 4 Mar - 2:54

Tyll-biss se tenait droit, le visage caché par ces cheveux, devant une tombe magnifique, qui détonnait parfaitement avec le reste des dalles funèbres qui se tenaient autour. Des fleurs, des mots, des pierres sublimes la décoraient, tandis que les autres abordaient souvent l'apparence d'une sorte de croix en bois planté dans le sol, vermoulu et plein d'hummidité.
Cela fit rire le jeune homme, car la personne pour qui avait été fait cette belle tombe, était revenu sur terre il n'y avait que peu de temps. Comme si sa dernière deumeure, assi belle soit-elle, ne lui plaisait pas. Mais pour le guerrier, c'était mieu ainsi. Plus jamais il ne devrait retourner dans ce cimetierre aussi lugubre. Car il comptait aujourd'hui détruir à jamais cette tombe, pour que l'image de cette personne au fond du trou ne vienne plus jamais hanter sa mémoire. Il se saisit de sa massue de fortune, et avant de frapper :

* adieu *

Puis, il détruisit ce qui représentais pour lui ...
La pensé de son frère, décédé.

* maintenant, mon frère ne mourra plus jamais, j'en fait le serment. *

*
*iiii*

Une demi-heure plus tard, Tyll-biss décida de s'en aller. Mais avant de partir, une vision attira son regard. Une autre créature se receuillais sur une tombe, elle aussi très belle. Après quelques secondes, le jeune homme diserna sa race, et son apparence. Il était a priori humain, et possedait une longue chevelure blanche, et un manteau d'une teite contrastant avec elle.

* Tha ... *

L'inconnu se retourna et fixa Tyll-biss comme si il avait déjà sentit sa présence sans le regarder. Ce n'était pas Le juge des enfers Thanatos, mais un être au regard à la fois aussi froid que lui , mais beaucoup plus chaleureux, du fait de la couleur écarlate de ses yeux. Il pris la parole, et bizarement, sa voix malgré la distance les séparant, ne fut en aucun point altéré.

-Que veux-tu jeune homme ?

Tyll-biss fut surpris, mais retorqua:

-Rien, je vois juste que je ne suis pas tout seul à avoir perdu un être cher. Toutes mes condoléances ... pour votre père.

Cette fois ce fut Ethos qui s'interrogea.

-Comment peux-tu savoir de qui il s'agit !

-Je le sais. Je le vois dans votre regard. J'ai moi même perdu mon père il y à longtemps.

Puis sans crier gare, la terre des tombes à côté des deux êtres se retourna, comme poussée de l'intérieur du sol...

*hou ! je crois qu'il va y avoir de la dance*

*Zut, j'ais même pas pris mon petit déjeuné...*
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

Le cimetierre de Khar-Karond Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre de Khar-Karond   Le cimetierre de Khar-Karond EmptyLun 5 Mar - 1:44

Le jeune homme se trouvait face à la tombe de son père. Sa chevelure blache ruisselait sur les aléas du vent , et contrasté avec la noirceur de sa cape. Malgrè tout ses efforts pour rester digne de son defun père, il ne pouvait s'empecher de verser quelques larmes sur son sombre visage.

Tout à coup, Ethos sentit une aura oppressante s'approcher de lui. Il se retourna et vu au loin un jeune homme. Il fut surpris par la puissante aura que degageait ce qui n'éatit pour l'instant qu'une silhouette dans l'ombre.

* Putain, je n'ai jamais vu une personne aussi forte que lui. Devrais-je le tuer? Non, il est beaucoup trop fort pour moi. Mais , est-ce que lui ne va pas me tuer? Non , si il le voulait, vu sa puissance , il aurait deja pu le faire.*

"Que veux-tu jeune homme?"

Le jeune homme marqua un temps avant de repondre.

"Rien, je vois juste que je ne suis pas tout seul à avoir perdu un être cher. Toutes mes condoléances ... pour votre père."

Ethos fut surpris.

*Comment peut-il savoir de qui il s'agit. Et puis, de quoi se mèle t'il?*

"Comment peux-tu savoir de qui il s'agit ! "

"Je le sais. Je le vois dans votre regard. J'ai moi même perdu mon père il y à longtemps."

La terre à coté des tombes semblèrent se retourner , comme si les tombes étaient pousées de l'intérieur.

*hou ! je crois qu'il va y avoir de la danse*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

Le cimetierre de Khar-Karond Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre de Khar-Karond   Le cimetierre de Khar-Karond EmptyMer 7 Mar - 6:19

Rapidement, les deux hommes se rendirent compte qu'ils se trouvaient encerclés par une dixaine de zombis et mort-vivants en tous genres. Ils en dénombrèrent une dizaine, mais les morts semblaient assez puissant. Tyll-biss ne réfléchit pas plus d'une seconde, les morts-vivants étant pour lui des créatures ténébreuses, et donc les considéraient d'ore et déjà comme des ennemis à abattre. Il en allait de même pour Ethos, ne comprenant pas l'interêt de tenter une disscution avec eux. Les guerriers se mirent en garde.

-Je pense, qu'il faut s'entraider. Je ne vous connais pas, et vous non plus, mais je vit pour détruire le mal. J'ignore vos raisons de vous battre, mais je ne pense pas que vous aimer ce genre d'être...


* Exactement. Malgré sa puissance, c'est un drôle de petit être... faisons de lui un allier...*

-Très bien. Je suis Ethos.

-Tyll-biss. Enchanté.

Le combat débuta alors ...




Début du fight.


Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:156/156
MP:185/185
Actions/tour:7
Dégats:67


Ethos Atsunara, samouraï
HP:128/128
MP:135/135
Action/tour:5
Dégats: 49


Zombi 1

HP : 100/100
MP : N/A
Actions/tour: 1
Dégats : 30


Zombi 2

HP : 100/100
MP : N/A
Actions/tour: 1
Dégats : 30

Zombi 3

HP : 100/100
MP : N/A
Actions/tour: 1
Dégats : 30

Zombi 4

HP : 100/100
MP : N/A
Actions/tour: 1
Dégats : 30


Guerrier squelette 1

HP : 120/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 2

HP : 120/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 3

HP : 120/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 4

HP : 120/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 5

HP : 120/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 6

HP : 120/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Souffle de mort : Le squelette vous souffle dessus, et vous mourez. Non, c'est une blague. Le squelette a recourt à la magie dérisoire de son créateur, et envoie sur l'ennemi une déflagration funèbre très puissante.
MP: 40
Dégats : 20 + 5 HP en moins par tour.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

Le cimetierre de Khar-Karond Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre de Khar-Karond   Le cimetierre de Khar-Karond EmptyDim 11 Mar - 1:11

Tyll-biss observait l'ennemi, afin de percer ses défenses. L'air grave, il savait que la technique de la lame de lumière fonctionnerit. Mais il n'en aurait même pas besoin. Deux coups suffiraient pour en mettre un en pièce. Voyant que les zombi étaient déjà en prise avec Ethos, Tyll-biss se concentra sur les squelettes. Il se mit en position de combat rituelle du clan Nass, et attaqua. La terre se soulevait à chacun de ses pas, formant un front de poussière devant l'avancé brusque du chasseur de ténèbre.

-YaaaaAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

Il sauta en retournant son corps en direction des squelettes, et en annoncant :

-Par le dard du scorpion !

Il atterit immédiatement après ses paroles, presque précédé du corps du premier squelette, qui n'était plus que tas d'os jaunit par le temps et la mort. Puis par de rapides jeux de jambe et de poignet, il trancha violemment les deux autres guerriers morts-vivants qui se présentaient ainsi devant leur mort définitive. Plus que trois ennemi à détruire. En se remettant en garde, sa lame brilla, parré à toute éventuallité...


Actions 1, 2, 3, 4, 5, 6 : attaque simple sur trois squelettes.
Action 6 : à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

Le cimetierre de Khar-Karond Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre de Khar-Karond   Le cimetierre de Khar-Karond EmptyLun 12 Mar - 2:33

Ethos observa Tyll-Biss. La rapidité des mouvements de son partenaire le rendait difficilement observable par Ethos. Il prenait conscience de la force de son partenaire. Cependant il était conscient que lui aussi possédé une force que rares sont capables de l'égaler.

" Je vais prendre le problème à bras le corps et vous devoiler ma vrai puissance. "

Ethos posa la main sur sa sombre cape et la retira d'un geste fluide. Un homme tout vetu de blanc apparu face a ses ennemies. Il posseder une sorte de toge d'un blanc eclatant. Ethos posa la main sur sa divine lame qui se mit a rayonner d'une aura ténébreuse.

" Que les dieux de la mort m'accorde leur puissance. Que les ombres prennent formes et les ténébres apparaissent. LAME POURFENTRICE "

La lame d'Ethos semblait a present plus tranchante que la mort . Ethos s'en alla trancher deux fois chacun les deux premiers zombies qui lui barrer la route vers le graal supreme.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

Le cimetierre de Khar-Karond Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre de Khar-Karond   Le cimetierre de Khar-Karond EmptyVen 23 Mar - 9:13

Ethos avait un regard anonciateur de mauvais présage pour les créatures se tenant en face de lui. Son katana s'illumina, ce qui aurait pu paraître beau pour des spectateurs externes. Mais cette brillance n'avait qu'un seul but: débarasser le monde de son infection, qu'était ici présente sous la forme de corps humain déchiquetés animés. Grâce à une élégante agilité, deux de ses monstres tombèrent. Tyll-biss quant à lui, avait facillement terrassé trois squelettes animés d'un mouvement d'autistes. Il se remirent tous deux en position, et ils eurent bien fait. Les ennemis attaquèrent: Deux squelettes voulurent frapper le jeune chasseur d'obscurité, mais les coups furent déjoués par la technique de détournement de magie, qui annihila également le souffle mortel du troisième squelette. Ethos parra le coup d'un des deux zombi encore debout, mais ne put éviter celui du dernier. Il recula sous l'impact, mais il nétait que très loin de n'être plus en état de se battre.

Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:256/156
MP:210/185
Actions/tour:7
Dégats:67


Ethos Atsunara, samouraï
HP:98/128
MP:35/135
Action/tour:5
Dégats: 49


Zombi 1

HP : 0/100
MP : N/A
Actions/tour: 1
Dégats : 30


Zombi 2

HP : 0/100
MP : N/A
Actions/tour: 1
Dégats : 30

Zombi 3

HP : 100/100
MP : N/A
Actions/tour: 1
Dégats : 30

Zombi 4

HP : 100/100
MP : N/A
Actions/tour: 1
Dégats : 30


Guerrier squelette 1

HP : 0/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 2

HP : 0/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 3

HP : 0/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 4

HP : 120/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 5

HP : 120/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 6

HP : 120/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Souffle de mort : Le squelette vous souffle dessus, et vous mourez. Non, c'est une blague. Le squelette a recourt à la magie dérisoire de son créateur, et envoie sur l'ennemi une déflagration funèbre très puissante.
MP: 40
Dégats : 20 + 5 HP en moins par tour.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

Le cimetierre de Khar-Karond Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre de Khar-Karond   Le cimetierre de Khar-Karond EmptyVen 23 Mar - 9:16

La victoire de Tyll-biss était assurée. Plus que trois ennemis face à lui, et assez de coups en reserve pour tous les détruire. De la même facon que la première fois, il trancha en trois morceaux les composants squelettiques des êtres jadis humain qui le harcelaient. S'essuyant le front en souriant, il tourna la te^te vers Ethos, et l'observa. Il n'était pas encore près à réellement l'aider. Il devait être sûr de son jugement le concernant avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

Le cimetierre de Khar-Karond Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre de Khar-Karond   Le cimetierre de Khar-Karond EmptyVen 23 Mar - 13:12

Ethos regarda son partenaire qui semblait le dévisager. Ethis s'en alla buter les deux zombis qui avaient survécu à sa prefedente charge , decidant d'attaquer 3 fois le rombie 3 et 2 le zombie 2

hrp://dsl pour le rp mais j'ai pas le time /
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

Le cimetierre de Khar-Karond Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre de Khar-Karond   Le cimetierre de Khar-Karond EmptySam 24 Mar - 12:21

Ethos, avec une fluidité extraordinaire, démembra les deux zombi encore debout, dont l'un était maintenant définitivement mort, et l'autre manifestement plus en état de marcher ni de faire le moindre geste: il ne restait de lui qu'un oeil, qui se fit d'ailleurs vite écraser par Tyll-biss qui s'approchait.

-Je crois qu'on a plus de soucis à se faire avec eux. mais une chose m'intrigue.

Il montra à Ethos un étrange médaillon, qu'il avait ramassé sur le corps d'un des squelettes. Il représentait un soleil, dont le centre avait la forme d'une tête de mort.

- Je ne vois pas en quoi ça nous regarde. Nous avons été attaqué, et nous nous sommes défendu. Restons en là.

-Pas moi! si cet objet peut nous permettre de découvrir celui qui ressucite ces mortq, nous pourrons essayer de l'arrêter, et ainsi évité d'autres insidents de ce genre. Ses fins sont probablement terribles. Il faut l'arrêter par tous les moyens !

-Tu n'as peut-être pas tord. Je vais te suivre.

-Parfait, de l'aide n'est que bienvenue. Je pense qu'il va y avoir de l'action ...


Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:256/156
MP:210/185
Actions/tour:7
Dégats:67


Ethos Atsunara, samouraï
HP:98/128
MP:35/135
Action/tour:5
Dégats: 49


Zombi 1

HP : 0/100
MP : N/A
Actions/tour: 1
Dégats : 30


Zombi 2

HP : 0/100
MP : N/A
Actions/tour: 1
Dégats : 30

Zombi 3

HP : 0/100
MP : N/A
Actions/tour: 1
Dégats : 30

Zombi 4

HP : 2/100
MP : N/A
Actions/tour: 1
Dégats : 30


Guerrier squelette 1

HP : 0/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 2

HP : 0/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 3

HP : 0/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 4

HP : 0/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 5

HP : 0/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50

Guerrier squelette 6

HP : 0/120
MP : 50/50
Actions/tour: 1
Dégats : 50


Fin du fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetierre de Khar-Karond Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre de Khar-Karond   Le cimetierre de Khar-Karond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetierre de Khar-Karond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Contrées environnantes :: La ville de Khar-Karond :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser