Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 au coeur de la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyDim 25 Mar - 8:25

les deux nouveaux compagnons d'arme avaient longtemps réfléchit sur la manière de procéder. Ils avaient finallement opté pour la solution suivante. Ils iraient à l'église du cimetierre, afin de tenter de trouver un indice sur ce médaillon.

-C'est sans doute une clée, probablement celle de la résidence du nécromancien.

-Ne soyons pas si hatif. Il est trop tôt pour l'affirmer.

Ils pénétrèrent dans l'édifice délabré, abandonné depuis longtemps. Il parcourèrent le corridor qui les séparait de l'autel de prière. Certain bancs étaient absents, d'autre étaient retournés. Ils arrivèrent enfin à l'autel, et observaient maintenant une coupe d'or se dressant sur la pierre. Les toiles d'araignée la recouvrait déjà, sans doute depuis longtemps.

-Le graal?? ironisa Tyll-biss.

Ethos ne souriait même pas, et pris l'objet en main. Il le scruta activement avant de détourner les yeux. Il n'y avait là rien d'interessant. Sa chevelure de neige s'envola lorsqu'il tourna la tête, et semblait dire " on perd notre temps ". Puis, quand il rouvrit les yeux d'un rouge peu rassurant, il s'attarda sur une lueur verte trainant par terre, comme un voile translucide lévitant doucement au ras du sol, avant de s'engouffrer entre deux des grosses dalles de l'église.

-Là

Ethos, se décida d'aller voir. Sans crainte, il se dirigea vers l'endroit où avait disparut la lueur. Puis, son regard changea. Il avait trouvé.
Ce regard, était celui d'un homme effrayé. Il la voyait...
La dalle !
le symbole gravé dessus...
C'était celui du médaillon !


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyLun 26 Mar - 1:34

Ethos était face à la dale affligé du meme symbole que celui du médaillon. Il se dit que si cette dale était présente sous cette forme , ce n'était suremant pas par hasard. Il posa la main sur le fourreau de son long katana et le dégénna. Ethos se tourna vers Tyll-Biss et lui adressa un sourire , comme pour lui faire comprendre qu'il savait exactement ce qu'il fesait. Ethos leva sa lame puis frappa de toutes ses forces sur la dalle , comme pour la détruire. Au son du bruit resultant du choc, on pouvait penser que il y avait un trousous la dalle, mais pour en etre sur , il fallait attendre que l'épaisse fumait disparaisse pour découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyLun 2 Avr - 2:18

Ethos n'avait pas tord. Il y avait bien un escalier sous la dalle. Mais lorsqu'il s'approcha, une onde de choc verte issue de cette entrée l'envoya à travers le hall dans une puissance démesurée. Là, dans la fumée regnante, une créature sortit de l'escalier, magestueusement vêtue, mais possedant un horrible visage de mort. Une phisionomie de mort vivant, mais dont le regard montrait à quel point il était plus réflécht que les autres zombis.

-Je suis Ker'gal, le gardien de cette entrée. Vous avez certe, ce médaillon, mais vous êtes des mortels. Je ne vous laisserai pas passer.
Tyll-biss pris les choses en main.

-Ôtes toi de là, créature des ténèbres, ou tu rôtira pour l'éternité dans les flammes de l'enfer des pêcheurs.
öte toi de là, et je te laisserai ta pseudo-vie, sauve.


La créature avait l'air puissante. Vêtue d'une longue cape de satin rouge et jaune moutarde, d'une couronne typique du culte de la voix des morts, et une longue épée brillante pendant à la ceinture de cuir.

-Tu me sous estime, humain. Tu m'a l'air trop faible pour mériter de me parler sur ce ton. Tu mérite de connaître les souffrances éternelles.

Ethos, lui , sourit. Il méprisait le semi-vivant, mais d'un autre côté, il ne le pris pas à la légère.
Derrière Ker'gal, un autre zombi de la même sorte s'approcha. Il était moins impressionnant, mais dégageait également quelque chose de mauvais.

-Mon seigneur, que ce passe-t-il?

-Des intrus. Il faut les renvoyer dans le royaume des morts. J'ais un compte à rêgler avec le gamin. Tu n'as qu'à t'occuper de la vermine en noir.

-C'en est trop. Faisont comme il à dit. Et on se revoit après.

-Bien.

Et les deux combats commencèrent...



Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:256/156
MP:210/185
Actions/tour:7
Dégats:67


Ethos Atsunara, samouraï
HP:98/128
MP:35/135
Action/tour:5
Dégats: 49 (lame pourfentrice active)


Ker'gal, gardien de la crypte

HP:300/300
MP:200/200
Actions/tour:6
Dégats:100


techniques :

-Lame du dieu des morts : L'épée de Ker'gal devien noire, et les coups provoques des chocs se propageant en ligne droite, et terrasant l'adversaire
Cout : 60 MP, dégats : 70
-Protection du dieu des morts : Le manteau de Ker'gal se transforme en voile blanc, le protegeant de 10 attaques succsessives sur le nombre de tour nécessaire (attaques dont le cout est inférieur à 60 MP )
cout : 100 MP , protege de 10 attaques en dessous de 60 MP



Rufus, chienchien de Ker'gal

HP:250/250
MP:100/100
Actions/tour:4
Dégats:45

techniques :

-Tourbillon de vie : Rufus créer une spirale hantée capturant les points de vie de l'adversaire, et les transforme en MP pour Rufus.
couts: 4 actions ; capture 50 HP et gagne 25 MP
-Griffes de la mort : Des mains squelettiques sortent du sol et blessent l'adversaire
cout: 70 MP ; dégats : 60
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyMer 4 Avr - 12:33

Ethos se retrouver face à Rufus. Il allait devoir le tuer, bien que ne ce soit pas dans ses intentions premières. Au premier clignement d’œil de son adversaire, il se rendit compte de la puissance de celui qu’il considère comme un chien.

« Ta puissance est impressionnante. Je vais accepter de te combattre et je vais te révéler ma vraie puissance. Sache être digne de ce privilège que je te fais. »

Ethos posa sa main sur sa cape et la retira d’un geste fluide. Elle tomba par terre telle une ombre. Derrière le sinistre habit du guerrier se révéla une toge de couleur blanche, qui se reflétait dans la pureté de ses cheveux.

« Nous vivons dans un monde pourri par les hommes qui le constitue. Mon devoir est de débarrasser le monde de ces impuretés que Dieu a crée. Je suis un ange, et pour l’honneur de ce monde, je vais te tuer. »

« Que de belles paroles, mais tu est toi-même un meurtrier. »

Ethos prit son sabre à pleines mains et à la prononciation de ces mots, son aura se décupla.

« Tu va payer pour ne pas respecter ton Dieu »

Ethos s’en alla trancher son adversaire, en lui portant un coup, puis en se préparant pour esquiver toutes les éventuelles ripostes de son adversaire, puisque Ethos était déjà bien entamé.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyDim 15 Avr - 11:57

Tyll-biss se tenait droit devant Ker'gal, sabre à la main, l'oeil fixé sur l'orbite scintillante de son adversaire. Celui ci commenca à marcher, enfin plutôt à léviter en direction du chasseur de ténèbre, en levant sa sombre épée dans les airs. Avant d'attaquer, juste avant que la lame ne percute Tyll-biss, celui ci d'un geste vigoureux trancha le torse revêtu d'un plastron moisi, qui eut pour effet de faire reculer le mort d'une demi douxaine de mètres.

-Ne me méprise pas ainsi. Je déteste ça.

-ARRH ! vermine ! Très bien, je m'en vait te montrer ma puissance de combat standart. Tu va regretter d'avoir fait ça.

Tyll-biss fonca sur le mort-vivant, et attaqua par cinq fois.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyLun 16 Avr - 2:11

-ARRH ! vermine ! Très bien, je m'en vait te montrer ma puissance de combat standart. Tu va regretter d'avoir fait ça.

Le demi vivant leva une nouvelle fois son épée, et l'abattit de toutes ses forces sur le jeune guerrier, non désorienté. Une lame de métal illuminée vint s'interposer sur la trajectoire de l'épée rouillée, et provoqua des éclats ardents qui embrasèrent l'air autour des combattants. et cela, à cinq reprises. A chaque attaque de Ker'gal, Tyll-biss interceptais. Mais Après ces cinq tentatives, le gardien de la crypte, sans un mot, leva son arme qui devint noire, et fendit l'air devant lui, en direction du jeune homme qui ne put rien faire qu'essuyer l'attaque. Se relevant plein de sang, il bondit, la haine brûlant dans ses yeux. Les cinq attaques portèrent leurs fruit, le mort vivant s'écroula, de nombreux os brisés.
cette fois ci, il était bel et bien mort.

-Retourne dans les abîmes infernales d'ou tu es sortit.


*
* *



Entre temps, Ethos frappa violemment Rufus qui se pris la lame pourfentrice en plein coeur, bien que le sien ait depuis bien longtemps arrêté de battre.

-Humpf ! maudit humain ! meurt ! Que les esprits hantant ce lieu se réveillent, et châtient les profanateurs !

Des mains décomposées sortirent du sol, essayant en vain d'agriper Ethos. Avec d'agiles bonds, il évita les assauts meurtriés des mains des morts. Puis, il attendit les ripostes de Rufus, qui ne tardèrent pas. Ce drenier attaqua trois fois, mais sa lenteur de mi vivant permis au samourai de déjouer sans difficultés les coups. Les combattants etaient essouflés. Mais le vainqueur était encore loin d'être déterminé.






Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:186/156
MP:185/185
Actions/tour:7
Dégats:67


Ethos Atsunara, samouraï
HP:98/128
MP:35/135
Action/tour:5
Dégats: 49 (lame pourfentrice active)


Ker'gal, gardien de la crypte

HP:0/300
MP:140/200
Actions/tour:6
Dégats:100


Rufus, chienchien de Ker'gal

HP:152/250
MP:30/100
Actions/tour:4
Dégats:45

techniques :

-Tourbillon de vie : Rufus créer une spirale hantée capturant les points de vie de l'adversaire, et les transforme en MP pour Rufus.
couts: 4 actions ; capture 50 HP et gagne 25 MP
-Griffes de la mort : Des mains squelettiques sortent du sol et blessent l'adversaire
cout: 70 MP ; dégats : 60
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyMar 17 Avr - 1:23

Ethos était face à Rufus et semblait satisfait de lui . Une brise de vent penetra dans l'église par les fisures des vitraux, et caressa les long cheveux blanc d'Ethos. Il prit sa lame du jugement et dit:

" Tu es encore moins fort que je ne le pensais. Je vais t'anneantir"

Ethos prit sa lame et alla vent au dos tuer son ennemi , lui portant 5 coups d'épée, pour que justice soit rendue.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyMer 18 Avr - 8:02

Le serviteur du défun Ker'gal était maintenant démuni. Il accepta sa propre défaite, mais pas la défaite de ce qu'il protégeait.

-Tue moi, vas y, mais tu ne pourra pas survivre ici, profite donc de tes dernieres heures.
Rufus écarta les bras, et leva la tête en fermant les yeux. Une aura étrange s'échappa de son corps, et s'en échappa, s'écartant de lui de plus en plus, et s'étendit comme une onde de choc dans toute la vaste salle de l'église. Mais elle ne provoqua aucun dégats.

-Maintenant, c'est la fin, vous ne pourrez pas vous échapper. J'ai donné l'alerte.

Il rouvrit les yeux, et dans un regard à glacer le sang, il finit :

-au revoir

-YAAAAAHHHHHHRRRRRRR

La tête de Rufus fut projeté vers le coupe trônant sur l'autel de prière.

Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:186/156
MP:185/185
Actions/tour:7
Dégats:67


Ethos Atsunara, samouraï
HP:98/128
MP:35/135
Action/tour:5
Dégats: 49 (lame pourfentrice active)


Ker'gal, gardien de la crypte

HP:0/300
MP:140/200
Actions/tour:6
Dégats:100


Rufus, chienchien de Ker'gal

HP:0/250
MP:30/100
Actions/tour:4
Dégats:45



Fin du combat



-Tu crois que c'est vrai ? Tu crois qu'il vont venir ?

L'autre se retourna vers Tyll-biss.

-Nous n'avons pas le temps de nous interroger, dans tous les cas. Allons y maintenant.

Mais avant que Ethos ne franchisse la première marche qui descendait vers les profondeurs, une foule de guerrier de l'ombre sortirent de l'ouverture, bousculant Ethos qui tomba à terre, et accablant Tyll-biss surpris.

-Tu es celui qui à tué notre gardien ! et toi, tu à achevé son serviteur ! vous allez le payer ! dis l'un d'entre eux.

Ethos se rapprocha de Tyll-biss qui lui chuchota.

-Ils sont une vingtaine. A deux on peu les avoir, mais ce n'est pas notre but. Si tu n'y voit pas d'objection, je suggère que tu te faufile à l'interieur, et moi, je les retiendraient pour que tu puisse avancer. Si je suis encore en vie après ca, je te rejoindrais. Je pense en être capable. Pendant ce temps, tu pourra avancer au maximum et trouver des informations.

Ethos soupira. Il avait l'impression de ne jamais combattre, ou de combattres des créatures toujours plus faibles que Tyll-biss. Il en avait assez, et voulais prouver sa valeur. Il commenca à parler, mais sa voix se perdit dans le néant quant Tyll-biss ouvrit la bouche.

-Je sais ce que tu te dis. Mais le plus important, et le plus difficile, pour ici, c'est ce que je te propose de faire. Car premièrement, je sais quels sont mes ennemis, maintenant, alors que si tu entrera la dedans, tu ne saura même pas a quoi t'attendre. Et que deuxièmement, tu sera tout seul. Aucune aide ne te sera apporté, sauf celle que je t'apporterai en retenant ces vingts guerriers. Et si je te propose ce plan, c'est parce que je sais que tu en est capable, et que , au fond de toi, c'est ce que tu veux faire. Je me trompe ?

Ce tyll-biss... Il avait justement deviné. Il était impressionnant.

-Je crois que c'est la meilleur chose à faire. Tu as raison. J'éspère que tu t'en sortira. En tout cas... Merci.

Tyll-biss lui renvoya son sourir.
Puis, pour faire diversion afin que Ethos puisse pénetrer dans les sous sols, le jeune guerrier éclata le crâne d'un des soldats du chaos, ce qui eu pour effet de concentrer l'attention des soldats restant sur le meurtrier de leur camarade. Ethos en profita, et bondit vers l'entrée dissimulée. Un guerrier le remarqua, mais se pris un violent slash qui zebra tout son corps dans le sens de la longueur. Il s'écroula, et Ethos penetra dans le couloir noir . Une marche apres l'autre, et Ethos devint invisible, happé par l'obscurité du souterrain...
Tyll-biss mis tout en oeuvre pour que l'attention des soldats se concentre le plus longtemps possible sur lui. Mais il n'avait pas à s'inquieter. Il était celui qui avait tué le gardien Ker'gal, "l'autre " comme ils appelaient Ethos étant moins important.

-Alors, mon gars, tu va payer. On ne te laissera pas détruire notre secte. Et on ne te laissera pas non plus t'échapper.

-Ce n'est pas mon intention. Moi, ce que je veux juste pour l'instant, n'a même pas été mentionner par vous. Ce que je veux, c'est vous détruire, afin que le monde devienne une fraction meilleur. J'aspire au bonheur des honnêtes gens. Vous n'êtes pas de ceux là, et au contraire, vous entraver leur bonheur. Je le devine, je le sens, car c'est le but de mon existance.

Il fit une pause, peut être pour faire réfléchir les créatures. Puis :

-Préparez vous à la tornade. Préparez vous à me recevoir !


Début du combat

ennemis :

Soldats noirs du chaos ( x 17 )

HP:150/150
MP: NA
Dégats :30
actions/tour :1


Van kartheen, Lieutenant de la troupe de soldats noirs du chaos. ( n'intervient qu'en seconde partie du combat )

HP:200/200
MP: 200/200
Dégats :50
actions/tour : 5

techniques :

Orbe du chaos : Réveil 5 soldats du chaos décédés, possedant la moitier de leur vie d'origine. ( 75 HP ) couts : 3 actions et 25 MP
vague de mort : Invoque une avalanche noir, et blessant voire tuant l'adversaire. couts : 50 MP . Dégats : 70


Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:186/156
MP:185/185
Actions/tour:7
Dégats:67




*
* *





Pendant ce temps, Ethos était parvenu à descendre sans peine l'escalier qui rejoignait le noir absolu. Heuresement pour lui, il percuta du pied un objet par terre. Il se pencha, afin de tâter du bout des doigts cette chose. Et il s'agissait par pur hasard d'une torche éteinte. Il sortit de sa cape le ncessaire d'allumage de torche, qu'il avait toujours sur lui, puis, la lumière apparut. Il était dans un couloir, dont les murs de pierres étaient recouverts de moisissures, de toiles d'araignées et d'une impressionnante couche de poussiere. De temps à autre, on pouvait y voir des genres de lianes serpentant entres les formations pierreuses du mur peu acceuillant. Il poursuivit son chemin d'un pas sûr, ne craignant pas l'inconnu qui se présentait fièrement devant lui. Après une dixaine de mètres, le décors changea. Les murs se changèrent progressivement en empilements d'os et de crânes, et quelques colones droites s'interposaient quelques fois entre le centre du couloir et les empilements. Ethos sentit un cracement sous ses pieds. Il venait de fracasser sans s'en rendre compte une tête squelettiques, tellement ancienne que l'épaisseur de l'os n'était guère plus grande que celle d'une feuille de papier. Puis, un plus grand changement survint. Il se trouvait sur un carrefour, les autres couloirs se présentant de la même façon que celui dont il sortait. Il décida d'arpenter le premier chemin. Il devait déjà avoir parcourut environ cinq cents mètres jusqu'à ce carrefour, et une vingtaine de mètre encore plus loin, il aboutit à une vaste salle.
Toujours les mêmes murs.
Toujours le même décor.
Au fond de la salle, un détail attira son attention. Il y avait une gravure de dix cm de rayon, en bas relief creusé dans la roche, représentant encore le même symbole que le médaillon. Evidemment, Ethos avait la ferme intention de placer l'artefact dans son logement, ne craignant pas ce qui pourrait arriver.

* par contre, il y à un blemme là. C'est cet enfoiré de gamin qui a le médaillon . Et me... *

Il shoota dans un crâne, ivre de colère. Mais ce n'était pas finit. D'un seul coup, tout bougea. Le symbole dans la pierre brilla. Ethos n'avait pourtant touché à rien. Puis, sans crier gare, une ligne brisée suivant les délimitations entres les pierres carrées formant le mur apparut. Elle aussi brillait légèrement, mais rapidement les deux pans de mur s'écartèrent suivant cette ligne. Il avait compris .

* quelqu'un ouvre cette porte de derrière. *

Il se mis à l'abris derrière une grande jarre à moitié détruite, et il eut bien fait. Deux personnages hauts en couleur débarquèrent en jaquetant des phrases incompréhensibles. Ils tenaient tous deux une torche, et Ethos avait éteint la sienne. D'ici, et sans bouger, il ne pouvait être découvert. Il pouvait néamoins observer les inconnus.

* encore des morts *

Ils étaient impressionant. Ils étaient en armure, et portaient chacun une arme différente. Il s'agissait suremment de deux soldats d'une garde d'élite. D'après leur tenue et leur équipements. Des grandes épaulettes de métal doré et argenté d'ou partait une cape de velour rouge sang se dressaient et rendait une fière allure aux deux soldats. Ethos se voyait confronté à un choix :

Soit il sortait de sa cachette et attaquait ou se faisait attaquer, soit il essayait de trouver un moyen de passer en évitant le combat.



Ethos Atsunara, samouraï
HP:98/128
MP:35/135
Action/tour:5
Dégats: 49 (lame pourfentrice active)


Merzhen, soldat de la garde d'élite

HP: 200/200
MP: 100/100
Dégats: 50
Actions/tour: 2

Hergzod, soldat de la garde d'élite

HP: 200/200
MP: 100/100
Dégats: 50
Actions/tour: 2


Techniques:

Partage de l'honneur. Le soldat recoit 50 MP, mais l'ennemis en recoit également 50 supplémentaire. (cout : 20 HP )
Partage de l'honneur 2. Le soldat recoit 50 HP, mais l'ennemis en recoit également 50 supplémentaire. ( Couts : 20 MP )
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyVen 20 Avr - 4:56

Tyll-biss observait ses adversaires, d'un air de dégout. Mais aussi de peur. Il n'avait probablement jamais affronté autant d'adversaires, d'autant qu'il ne connaissait pas leur force. Mais il savait déjà par quoi commencer quand il se battait contre autant de monde.
Sa technique de destruction.
Une explosion de lumière.
Une lumière purificatrice.
Afin d'exterminer le mal.

-S'il vous plait, votre calec ... euh ... votre attention. Ne vous méprenez pas sur mes intentions. Voyez vous, je suis qu'un enfant. Je ne veux pas vous faire de mal et ...

-MEUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAARRRRRHHHH ! ( meurt ! aaaaarrrh ! ) dis un des soldtats en crachant le peu de poumon qu'il lui restait.

Celui ci se précipita à l'encontre de Tyll-biss qui recula dans un premier temps, puis se décida à l'action, voyant que le dialogue était une chose trop évoluée pour ses personnes dénuées de cerveau. Il baissa la tête, écarta les jambes en les fléchissant, pris son sabre de la main droite et croisant les bras contre lui puis il releva le chef.

-Ceux qui ne tolèrent même pas l'arengement par parlementation ne son pas digne de mriter une écoute. Il ne doivent périr que ar le mal qu'ils ont engendré.

Quelque chose d'imprévu se produisit, car il apparut quelque chose autour du jeune homme. Comme une vent que l'on pouvait voir, sortant de nul part, mais poussant les cheuveux, la cape et les vêtement du guerrier vers le ciel. Comme pour annocer un châtiement d'origine divine. Il en était rien. Ce vent bleuté et lumineux... C'était la première fois que Tyll-biss le sentait. Il ne savait pas ce que c'était . Puis, d'un coup, il revit les images du seigneur Thanatos, le puissant et charismatique juge des enfers. Ca y est. Il avait compris. C'était peut être une question de puissance, ou de foi enfin acquise. mais Maintenant, Tyll-biss en possédait bien une.

Tyll-biss déploya enfin son aura !

Cela le fit sourir. Il était à la fois fier et simplement content. Mais ce qui lui faisait le plus plaisir, c'était de voir l'inquiétude qui se lisait dans les orbites occulaires vides des soldats.
Ils allaient bientôt tâter du jugement d'un chasseur de ténèbre enfin accompli. Dans un souffle, masqué par la nouvelle aura de bien, on put entendre :

-Hikari... no kuzushi .

Ce n'était pas la première fois qu'il utilisait cette technique, mais maintenant, elle était plus puissante. Une fraction de seconde plus tard, tyll-biss avait disparut dans un flot blanc ultra lumineux.
Plus de jeune guerrier en cape
plus de son
plus de cliquetis d'armes
plus de mouvement
le calme absolu
le bonheur , peut être.
c'était la lumière !
Comme pour annoncer aux ennemis un appercut de ce qu'ils ont entravé en sèmant le mal.
Mais cette interlude fut rapidement terminé, et un bruit gigantesque retentit dans toute la cathédrale. Des vagues de lumières déferlèrent sur les murs, détruisant les vitraux, et abattant quelques colones, mais surtout, projetant les 17 soldats aux quatre coins de ce lieu de culte délabré, leur arrachant bras, jambes, moitiés de têtes. L'impression que l'on avait en assistant à cette scène tait bien une impression de purgation, ou tout le mal se faisait éliminer de facon propre.

Une impression de purification.
Ni plus, ni moins...

La déferlante se calma enfin, et dans le souffle qui perdurait apres la tempête, on put voir les soldats etalés contre le sol froid de l'eglise. Ils n'étaient pas morts. Aucuns ne l'était. Mais la vie qu'il possaidaient en eux avait été en grande partie détruite. Tyll-biss avait encore suffisemment d'occasion de frapper. Il décida d'achever cinq des soldats les plus touchés.
Leurs crânes roulant à terre, il décida d'attendre la suite des évènements, voyant que les survivants comencaient à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyVen 20 Avr - 10:56

A present , l'obscure clarté resonée sur la figure d'Ethos. Il tenait son destin entre ses mains et nul doute q'uil voyait son avenir comme glorieu et que ce n'était pas ce soldats qui allait le faire changer d'avis. Ethos tnait dans sa main sa torche qu'il prit la peine de ralumer . Il deversa tout encrecle dans la salle un liquide qu'on pouvait qualifier d'essence. Il y fit tomber sa torche et le liquide s'enflamma , prenant au piege dans un rideau de flamme les trois hommes. Seul le cercle de 10 m de diamètre , a present aussi magestueux que Hotaru;, les tenait distant des flammes.

-Celui qui gagnera pourra s'echapper de ces flammes. Mais sachez que seul moi sais comment les eteindre. A vos armes soldats du mal.

La peau d'Ethos commencait a bronzer sous la chaleur qui l'entourrait. Il degenna son sabre, aussi magestueux qu'une brise d'air, et se mit en garde.Il s'élanca tel le vent pour attaquer Merzhen et lui porta un coup , de tel sorte ç ce qu'il puisse esquiver les 4 coups de l'adversaires qui pouvait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyDim 22 Avr - 3:51

La déferlante innondant la salle fut réellement destructrice. apres que le chasseur de mal avait achevé cinq soldats, il en restait douze. Douze morts-vivant qui se relevèrent afin de tenter d'attaquer le garçon. Celui si était déjà en garde, et les attaques des morts, bien qu'attaquant dans un même temps, furent anihilés dans des éclats de lumières issus des sabres et autres armes qui s'entrechoquaient à sasori.
Mais le caractère sauvage des attaques les rendirent plus dures à parrer. Tyll-biss essuya un des douzes coups des soldats. Celui-ci lui entailla le trapèze droit, et il dut reculer en se tenant la blessure pour ne pas s'évanouir.


Soldats noirs du chaos ( x 12 )

HP:60/150
MP: NA
Dégats :30
actions/tour :1


Van kartheen, Lieutenant de la troupe de soldats noirs du chaos. ( n'intervient qu'en seconde partie du combat )

HP:200/200
MP: 200/200
Dégats :50
actions/tour : 5

techniques :

Orbe du chaos : Réveil 5 soldats du chaos décédés, possedant la moitier de leur vie d'origine. ( 75 HP ) couts : 3 actions et 25 MP
vague de mort : Invoque une avalanche noir, et blessant voire tuant l'adversaire. couts : 50 MP . Dégats : 70


Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:486/156
MP:60/185
Actions/tour:7
Dégats:67



Pendant ce temps, Ethos était en prise avec les deux garde d'élite. Tâtant le terrain, il attaqua une seule fois pour juger la force de ses adversaires. Le coup, relativement basique fondit sur Merzhen, qui le parra avec une extreme facillité. Les deux guerriers répliquèrent immédiatement apres ce début de combat. Hergzod donna deux coups, l'un provenant de la droite, et l'autre de la gauche. Ethos en parra un, et esquiva le second d'un mouvement fluide de son corps. Merzhen tenta également quelque chose, mais rendu une fois de plus ineficace par le samourai. Ce dernier parra une nouvelle fois ce coups, et en écartant la leme adverse grâce à la sienne, il brisa les côtes de Merzhen. Celui-ci recula en hurlant, non pas de douleur qu'il ne connaissait pas, mais de rage d'avoir essuyer une pseudo défaite.


Ethos Atsunara, samouraï

HP:98/128
MP:35/135
Action/tour:5
Dégats: 49 (lame pourfentrice active)


Merzhen, soldat de la garde d'élite

HP: 102/200
MP: 100/100
Dégats: 50
Actions/tour: 2

Hergzod, soldat de la garde d'élite

HP: 200/200
MP: 100/100
Dégats: 50
Actions/tour: 2


Techniques:

Partage de l'honneur. Le soldat recoit 50 MP, mais l'ennemis en recoit également 50 supplémentaire. (cout : 20 HP )
Partage de l'honneur 2. Le soldat recoit 50 HP, mais l'ennemis en recoit également 50 supplémentaire. ( Couts : 20 MP )
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyDim 22 Avr - 4:22

Tyll-biss était maintenant confiant. La vie des morts vivant était déjà bien entamée, et Tyll-biss lui, pétait la forme. La suite du programme maintenant était de mettre le plus de soldat par terre, définitivement mort, en usant de sa lame ancéstrale.
Sept coups.
Septs morts.
Ennemis restants : cinq.
La victoire contre cette troupe était assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyDim 22 Avr - 13:03

Par dela la douleur ,Ethos était confiant. Sur son visage pourtant d'habitude si indifferent ,on le voir sourir. Son sourire semblait contraster avec les flammes qui l'entourrait.

" Je suis désolé ,mais je vais devoir vous tuer. Vous allez voulu me provoquer en duel et cous allez le payer de votre vie. Mais avant de vous tuer , je vais vous montrer quelquechose : Eros. C'est ce quelquechose qui fait la difference entre un très bon samourai et un exelent samourai. En combattant , vous oublier quelquechose, c'est que c'est votre sabre qui vous menera a la victoire et pas l'inverse. Votre indifference par rapport à votre sabre est ce qui fait votre médiocrité et je suis sur que vous auriez pu etre digne de moi si vous aviez compris cela. Avant de vous tuer , vous allez voir ce qu'est etre un samourai et ce qui fait que meme si vous etiez plus , vous n'auriez pas pu pour autant me battre. Je vais vous montrer la vrai forme de mon sabre, ce qui fait que personne ne peut me battre et ne le poura jamais."

Ethos posa la main sur son sabre, et il était perceptible comme une de vie dans le sabre. Les deux gardes en profitèrent pour attaquer Ethos. Ce dernier sourrit

" Vous etes vraiment trop betes...."

" Que les dieux tous puissant m'accorde leur puissance pour faire le bien sur ce monde: EROS NO ZANPATTO"


Les deux gardes était à un mettre de Ethos et sur le point de lui porter un coup qui pourrait s'averer fatal. Une lumière blanche emana du sabre en signe d'espour et le sabre s'embrasa. La puissante aura que semblait dégager le sabre repoussa les deux gardes. Ethos et eros semblait faire un.

" Ces flammes ne sont-elles pas belles. Ce sont les flammes de l'espoir. C'est ca qui nous permet de toujours nous battre à fond et de pouvoir depasser nos limites. Il vous est impossible de me battre si vous ne maitriser pas cette force . A ce jour ,je n'est vu qu'ue personne capable d'etre autant que moi en harmonie avec son sabre. Il est dommage qu'il m'ai laisser seul à vous affronter. Mon père n'a jamais compris cette force et il en a payer de sa vie. Aujourd'hui , c'est à moi de vous le faire comprendre. J'espère que tu es pret Eros"

Son sabre sembla creer une brise de vent qui alla caresser les cheveux d'Ethos. Cela voulait surement dire oui a la question de Etos. Le samourai, sur de lui et confiant, attaqua un nombre suffisant de fois le garde sur le point de mourir et garda le reste de ses actions pour parer les ripostes de l'autre garde.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyMar 1 Mai - 11:55

Ethos utilisa un art ancestrale qu'il avait aprris dans sa jeunesse afin de lutter contre ses deux puissants ennemis. L'alchimie lui permis de maintenir un halo de flammes bleues sur son katana
Il délivra " eros " , le sabre de la vie. Contradiction énorme avec se qu'allait devoir accomplir cette lame, c'est à dire détruire ces deux êtres méprisables qu'étaient les ennemis d'Ethos. Ces derniers fondirent sur lui, en attaquant. Le samourai, serrein, parra nonchalament les deux premiers coups issus du garde dont la santé était déjà entammée, mais avant qu'Ethos ne riposte, il du se défendre encore contre les deux attaques suivantes du deuxieme. Mais voyant que les deux se replacaient, Ethos frappa le premier apres un magnifique saltaut et fendit le corps du guerrier dans un éclat bleuté qui parcourut le corps du mort-vivant, le faisant à terme litéralement exploser.
Il releva la tête avec un sourir victorieux vers l'autre, qui avait de moins en moins confiance en lui...


Ethos Atsunara, samouraï

HP:98/128
MP:15/135
Action/tour:5
Dégats: 49 (lame pourfentrice active)


Merzhen, soldat de la garde d'élite

HP: 0/200
MP: 100/100
Dégats: 50
Actions/tour: 2

Hergzod, soldat de la garde d'élite

HP: 200/200
MP: 100/100
Dégats: 50
Actions/tour: 2


Techniques:

Partage de l'honneur. Le soldat recoit 50 MP, mais l'ennemis en recoit également 50 supplémentaire. (cout : 20 HP )
Partage de l'honneur 2. Le soldat recoit 50 HP, mais l'ennemis en recoit également 50 supplémentaire. ( Couts : 20 MP )




Tyll-biss avait facilement achevé sept autres soldats, dont les survivant attaquèrent déjà tyll-biss qui se remettait de ses émotions. Il encaissa les cinq attaques, mais était après cela toujours plein de vitalité.


Soldats noirs du chaos ( x 5 )

HP:60/150
MP: NA
Dégats :30
actions/tour :1


Van kartheen, Lieutenant de la troupe de soldats noirs du chaos. ( n'intervient qu'en seconde partie du combat )

HP:200/200
MP: 200/200
Dégats :50
actions/tour : 5

techniques :

Orbe du chaos : Réveil 5 soldats du chaos décédés, possedant la moitier de leur vie d'origine. ( 75 HP ) couts : 3 actions et 25 MP
vague de mort : Invoque une avalanche noir, et blessant voire tuant l'adversaire. couts : 50 MP . Dégats : 70


Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:336/156
MP:60/185
Actions/tour:7
Dégats:67
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyMar 1 Mai - 12:38

De la même facon qu'il y avait deux minutes, Tyll-biss acheva les cinq soldats du chaos restant. Le corps du dernier des leurs retomba lourdement au sol, dans un résonement qui fit écho dans toute la cathédrale. Puis le silence revint. Là, le lieutenant de cette troupe, discret jusqu'alors, intervint.


-cette cathédrale fut construite il y a un siecle tout juste. Elle fut édifiée en l'honneur de notre clan, et batie en même temps que survint notre essor. Et maintenant, apres un siecle d'attente, nous sommesde retour. Nous allons rendre le monde parfait ! ne t'y oppose pas !


-Rendre le monde parfait ? Mais quel est votre plan au juste ? Tout ce que j'ai vu de vous, c'est que vous attaquez des innocents ! moi . Je ne pense pas qu'on rend le monde parfait ainsi !

-ravale tes paroles blasphèmatrices ! Tu t'oppose, tu meurt !

Tyll-biss pointa sa lame vers le lieutenant en allongeant le bras derriere lui. Il allait le combattre, et probablement le battre également.
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyMar 1 Mai - 12:46

Ethos se tenait face à son destin. A présent, plus rien ne pouvait lui résister. Les quelques doutes qui perduraient s’étaient estompés avec la mort du premier garde. Le second garde ne pouvait pas le battre car sa puissance était bien moindre, et même en faisant preuve de modestie, il était de force de l’admettre.

« Ton compagnon est mort et tu vas connaître le même sort. Il était déjà généreux de ma part de vous montrer la vraie nature de ma lame et il est de bon gré que vous mourriez de cette même lame. Maintenant, si tu veux faire des prières, fait les car il ne te reste qu’un temps infime à vivre. Les ombres redeviennent ombres et c’est ce que vous êtes. Je suis moi-même une ombre, et c’est en tuant que je repousse le moment de trouver homme capable de me battre »

Le visage d’Ethos rayonnait d’une couleur rougeoyante, d’une couleur d’avenir. Il prit sa lame , décider à mettre fin à cette affrontement. Ethos se déplaça pour porter 5 coups à son adversaires, 5 coups qui vont sceller la fin de ce misérable garde.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyMer 2 Mai - 8:07

[hrp] post éffacé, rage , recommence avec flemme énorme stop[/hrp]

Ethos acheva le garde d'élite, qui s'écroula dans un bruit étouffé par l'étroitesse de la piece, et la lourdeur de l'air.
Puis dans un souffle, le mort mourant anonca:

-Ecoutez moi. Il n'y a plus beaucoup de temps. Le plan du clan n'est pas celui qu'on croit.

Puis, alors qu'Ethos tendait l'oreille, il acheva :

-Il est encore plus horrible ...et meurtrier !


Ethos qui ne comprenait decidemment pas, hesita a croire le mort vivant. Il décida de garder ces paroles en mémoire. Puis, d'un geste assuré, et dans un regard froid de détermination, il releva la tête vers la porte que venaient de franchir Merzhen et hergzod.



*
* *




Tyl-biss harpentait le couloir qu'Ethos avait emprunter avant lui. Il arriva à un croisement, ou il choisit la voie la plus évidenten celle que Ethos devait avoir prise. Il confirma sa pensée en sentant une odeur de fumée, et lorsqu'il débarqua dans une grande salle, il remarqua sur un côté un cercle noir sur le sol. Au fond, une porte close. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il fallait appliquer le médaillon dans le relief prévu à cet effet pour l'ouvrir. Tyll-biss sortit l'amulette, et agit.
La porte s'ouvrit.
Ou était Ethos, ou allait-il arriver ?
Il ne le savais pas, mais la curiosité et la determination issue des objectifs de son clan le guiderai.L
Il le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyMer 2 Mai - 11:47

Avant de s’engouffrer dans les ténèbres, Ethos se servit de l’alchimie pour tracer sur le sol une longue gerbe de flamme permettant à Tyll-Biss de retrouver le chemin. Il passa la porte et se servit de la lueur dégageait par sa lame pour faire un peu de lumière dans les ténèbres. A vue d’œil, on pouvait distinguer un long couloir. Tout en continuant à avancer dans les ténèbres, Le samouraï prit le temps de réfléchir aux paroles de son défunt adversaire. Si ses paroles se confirmaient, le destin qui s’annoncer à Ethos s’annonçait comme des plus sombre. En effet, avant de mourir, la peur semblait lisible dans les paroles du défunt au moment de parler de celui que on pouvait penser être son maître. Cependant, il était pas de nature à Ethos et paniquer, et bien que songeur aux paroles du garde, il était sur de lui. Plus Ethos s’engouffrait dans le couloir qui ne semblait pas avoir de fin, plus les ténèbres semblaient oppressantes. Cependant, la lame d’Ethos était la lueur d’espoir à tout cela. Ethos arriva à la fin du couloir, qui conduisait à une grande salle. Un frisson sembla traverser Ethos.

« C’est … »
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyVen 4 Mai - 11:04

Ethos arriva dans un hall au milieu duquel se trouvais une sorte de stèle sacrifielle. Les runes courant sur les borts de la pierre brune le lui certfia. Il s'avanca prudemment, et regarda autour de lui.
Trop tard.
Une foule de soldats énormément armés débarqua et encèrcla le samourai qui se vit dans l'incapacité de faire le moindre geste, puisque déjà les morts-vivants l'empoignaient, et l'ammenaient sur l'autel. Une sorte de prètre nécromancien s'avanca, muni d'une barbe mais aussi mort-vivant que les autres, et débuta sans introduction une pseudo-explication sur la raison pour laquelle Ethos était allongé là.

-Par la volonté des morts, tu participera à la formation du monde parfait ! rejoins nos rangs comme l'ont fait nos fidèles. Accepte ton destin ! la mort t'offrira le bonheur.

-foutaises. Pourquoi tuer des innocents !

-tu verra! nous n'offrons pas une mort définitive, mais nous faisons de ceux qui en valent la peine des êtres comme nous, dépourvus de peur, qui ont la force de créer le monde idéal. Ce ne sont pas des innocents. Ce sont des êtres de valeur. Comme toi ! après cette mort, tu renaîtra plus fort ! nous ne voulons que le bonheur du monde !

-ce n'est pas à vous de décider de qui vous acceptez dans vos rangs ! créatures faibles ! vous n'êtes pas assez puissants pour atteindre vos objectifs par vous même !

Puis Ethos se rappela les paroles du garde d'élite.

Ecoutez moi. Il n'y a plus beaucoup de temps. Le plan du clan n'est pas celui qu'on croit. Il est encore plus horrible ...et meurtrier !

C'était clair. Ce que venait de dire le nécromancien était celui qu'il annoncait à tous les pauvres bougres qui allaient devoir mourir, alors qu'apparemment, le véritable objectif était encore plus horrible. Mais qu'était-il donc !?!

[color:2f64=red:2f64]-C'est inutile! vous ne pourrez pas me tuer ! ou c'est vous a qui je retirerai la "pseudo-vie, qui anime votre corps moisit par la semi-mort qu'on vous à insuflé!

Il restait dans la pièce deux gardes, Ethos et le mage à moitié mort. Il commencait des incantations dans une langue si inconnue qu'elle devait probablement avoir été inventée par le clan lui-même. De plus, Ethos avait les poignets libres. Non désarmé... Il pouvait peut-être faire quelque chose...




*
* *




Van Kartheen explosa. Ce jeune homme avait littéralement explosé sa troupe, et ca, il le regretterai. Il attaqua en réfléchissant, trois fois, le premier coup aux jambes, l'autre au torse, et l'autre dans le dos. Malgré la diversité des attaques, le jeune guerrier les parra élégemment, avec une finesse digne des plus grands sabreurs. Tyll-biss riposta aussitôt, en profitant du fait que le lieutenant croyais avoir l'avantage. Il lui perfora la cage toracique, et lui coupa un bras. Il se remis en position, et il eut bien fait, car L'autre, ne cragnant pas la douleur, fonca, de colère. Il refrappa deux fois de plus. Tyll-biss évita le premier coup en se baissant, et envoya sa paume de main bien fort comme il fallait dans le menton du lieutenant. Le deuxième coup arrivait de haut. Alors le chasseurs de ténèbres le bloqua de part sa lame claire. Il lui trancha ensuite violement les pieds, d'impatience, et s'employa à couper Van Kartheen dans le sens de la longueur. Mais le dit lieutenant avait agit plus vite que lui pur une fois. Van kartheen lanca sa vague de mort, et Tyll-biss du user de Magic embezelment pour s'en défaire. Mais aussitôt, 5 des 17 soldats se relevèrent. Le guerrier pris la décision d'achever le lieutenant. Ce qu'il fit. Il acheva en deux coups le squelette le plus proche et blessa le deuxième. Puis il attendit les assauts des autres. Les quatre attaquèrent en couer et Tyl-biss fut fortement blessé. Mais après la vague d'attques, le jeune homme repris le dessus et pus sans problème tuer définitivement les quatres adversaires. Et cela en 7 coups. Il avait enfin terminé ce combat. Il allait maintenant rejoindre Ethos, et peut-être pourrait-il l'aider.



[olor=blue]Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:216/156
MP:105/185
Actions/tour:7
Dégats:67


Van kartheen, Lieutenant de la troupe de soldats noirs du chaos.

HP:0/200
MP: 105/200
Dégats :50
actions/tour : 5

fin du combat


Tyll-biss parcourait le couloir en suivant la trace laissée par Ethos. Il continua longement, jusqu'à un croisement. Mais bizarrement, la trace s'éteignait. Il prit alors la voie de droite, au hasard. Car l'air y était moins nauséabond. Mais malheuresement, tout ce qu'il trouva au bout du couloir fut une éspèce de berserkers zombi assoiffé de sang, lui semblait-il.


Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:216/156
MP:105/185
Actions/tour:7
Dégats:67


Sans nom ( trop barbare pour en avoir un ), mort-vivant berserker.

HP:300/300
MP:200/200
Dégars:120
Actions/tour:7

techniques :
Séisme: Une onde se choc se propage en direction de l'adversaire lorsque le lanceur frappe par terre.
couts: 50 MP
dégats : 50
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyDim 6 Mai - 2:11

Ethos était accrochées sur la stelle , les mains liés et le pouvant rien faire. A coté de lui , le mage allez pas parder de commencer son rituel. Sur le visage d'Ethos , ce n'était pas de la peur que on voyait mais de la colère.Ses paroles étaient plus agressives que jamais

" Vous avez fait l'erreur de m'atacher jeunes fous. Si vous me detacher maintenant , je vous laisserais la vie sauve et vous pourrez continuer vos experiences librements. Au contraire , si vous ne décidez pas de me détacher , je vais vraiement m'énervez et vous allez le regretter. ALORS DETACHEZ MOI"

Le mage resta impassible et se contenta de dire ces quelques paroles.

"Il me semble pas que vous etes en position de force alors taisez vous"

" Vous venez de dire la parole de trop."

A quelques metres d'Ethos , sur le mur était accroché eros , sa lame. Elle semblait dénudé de toute vie et de tout pouvoir contrairement à avant. Ethos laissa apparaitre un petit sourire narquois sur son visage. Il posa sa main droite sur la stelle et a ce moment la , utilisant l'alchimie, sa lame reprit vie et devint encore plus ardente qu'avant. Ethos se servit des flammes de sa lame pour creer un véritable orage de feu qui s'empara de toute la salle. On y voyait plus rien. Au bout de quelques secondes , les flammes disparurent et on appercut le mage , sans aucune égratinure apparament. Par contre , les deux gardes étaient à terre mais ne sembalit point mort.

Ethos n'était plus sur la stelle et sa lame avait éL aussi disparu. Le mage vit une lumière intense derrière lui. Il se retourana et vit Ethos. Le regard de ce dernier était emplie d'une colère folle. Les flammes de sa lame était tellements intenses que on avait l'im ression que son bras droit avait fusionné avec son épée. Cependant , au son de sa voix , on vit que quelquechose avat changer chez Ethos.

" Je vais te tuer.."


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyDim 6 Mai - 2:33

Tyll-biss se sentait très petit face au monstre de trois cent livres dont l'ombre dominait le couloir. Le jeune garcon n'eut pas de temps à perdre. Il devait expédier vite fait ce combat et retrouver Ethos. Il décida d'utiliser une technique depuis longtemps restée en veille, qu'il voulut utiliser qu'en cas d'adversaire pourvu de la même force que lui. Il leva son arme en regardant la créature dans les yeux, et disparut. La seule chose que l'on voyait, cétait des trainées rouges sombres voler aux quartes coins du couloir, puis, d'un seul coup, on voyais de la lumière à chacun des passages du la trace rouge. C'était Tyll-biss qui utiliait sa technique de furtivité offenssive, mélée de l'attaque de prédilection de son clan : Hikari no zanpatô. Puis deux coups vinrent percuter l'éspèce de troll mort-vivant. Puis le calme revint. Tyll-biss, non essouflé observait la créature se relever. Puis, il décida de l'attaquer encore cinq fois, de toutes ses forces, en esperant que la lenteur du monstre était suffisemment conséquente. Il attendit ensuite une riposte éventuelle, qu'il déjourait le plus facillement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyDim 6 Mai - 2:56

Ethos avait réussit à se défaire. Les deux gardes écroulés se relevèrent, et le nécromancien devint fou de rage.

-Tu es encore plus fort que prévu. Tu as eut tord de t'opposer à nous. Nous n'avons plus le choix, tu va mourir.

Il se recula et laissa les gardes s'occuper d'Ethos. Ils n'avaient pas l'air puissant. Enfin, le danger était tout de même là.


Ethos Atsunara, samouraï

HP:98/128
MP:15/135
Action/tour:5
Dégats: 49 (lame pourfentrice active + Lame sous forme de EROS (dégats : 123 + 10 par tour par adversaire par coup.)


garde standart 1

HP: 150/150
MP: NA
Dégats: 20
action/tour: 2


garde standart 2

HP: 150/150
MP: NA
Dégats: 20
action/tour: 2





*
* *



Le jeune homme avait fortement blessé la créature barbare. Ennervée, celle ci leva les bras tenant sa masse d'arme gigantesque au dessus de sa tête, et l'abattit sur le sol dans un nuage de poussière sombre. Voyant cela, Tyll-biss planta sasori dans le sol, et "absorba le choc de l'onde se propageant à travers les dalles grises. La lame illuminé était en mode "absorbtion de magie". à la deuxième tentative du "sans nom", Tyll-biss fit de même. Il recommenca encore deux autres fois, mais en vain. Découragé, le monstre fondit sur le jeune homme en essayant de l'attaquer. Par trois fois, il tenta toute sortes de coups. Mais rien y fit. Le chasseur de ténèbre parra tout. Et en même temps, il regagnait de la vitalité, de la santé... Il devenait plus fort !

-RAAARHG !!!



Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:336/156
MP:220/185
Actions/tour:7
Dégats:67


Sans nom ( trop barbare pour en avoir un ), mort-vivant berserker.

HP:146/300
MP:0/200
Dégars:120
Actions/tour:7

techniques :
Séisme: Une onde se choc se propage en direction de l'adversaire lorsque le lanceur frappe par terre.
couts: 50 MP
dégats : 50
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyDim 6 Mai - 5:11

Ethos souriait. Ces deux mésirébles créatures contre lequelles il était opposé ne méritaient même pas son respect.

" Pourquoi vouloir vous opposé à moi. Si vous voulez mourir , libre à vous de le vouloir. Je vous aurez prevenu."

Ethos , le bras droit à present completement caché par les flammes de sa lame, s'avance lentement mais surement de ces deux adversaires. Le regard froide et déterminé , il posa un pid devant l'autre et disparu , preuve de son extreme determination et vitesse. Il porta un nombre de coups suffisant pour tuer le premier garde et le reste pour attaquer le second.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyDim 6 Mai - 6:19

Tyll-biss avait bien entamé la vie de son adversaire. Il ne lui restait plus que deux coups bien placés et il le vaincrait. Il attendit les assauts du berserkers et parra chacun d'eux. sauf un. Il devait gagné, et la seule solution qu'il avait, s'était de se sacrifier.

-te voila piégé, tu ne peut plus rien faire !

La masse d'arme du monstre était enfoncée dans le ventre de Tyll-biss, d'ou le sang chaud s'écoulait. Le jeune homme blessé maintenant d'une main l'arme du mort-vivant, et de l'autre, il leva sasori. Cette dernière se mis à briller 8 fois plus, et avait l'air 8 fois plus meurtrière. Il passait au cran supérieur de la technique de la lame de lumière, dans le même temps qu'il augmentait encore plus sa puissance grâce à l'ennergie emmagasinée par magic embezzelment. Puis il abattit l'arme purificatrice, et une explosion bleue intense, emplit de lumière aveuglante, déchiqueta les chairs verdâtres du barbare. S'en était finit. Le combat , court, mais difficile, pris fin.


Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:216/156
MP:170/185
Actions/tour:7
Dégats:67


Sans nom ( trop barbare pour en avoir un ), mort-vivant berserker.

HP:0/300
MP:0/200
Dégars:120
Actions/tour:7
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort EmptyVen 18 Mai - 12:29

Ethos frappait de toutes ses forces, de rage, ce qui fit que le premier garde ne fit pas long feu. Il s'écroula, avec deux énormes blessures sur le corps. L'autre, effrayé, mais loyal envers son "clan, " se tenait près. Il esquiva la première attaque d'Ethos mais ne put stopper ses deux suivantes. Il connut le même sort que son binôme. Puis, le nécromancien, qui en fait ne devait pas etre tres puissant, s'enfuit a toute jambe, laissant tomber par terre une fiole. Ethos la ramassa évidemment. Et, ne sachant pas réellement a quoi elle pourrait servir, attendrait d'en discuter avec Tyll-biss, pour savoir si elle était bonne ou mauvaise. Il passa la porte d'ou était sortit le mage, puis s'engoufra dans un couloir, aussi sombre et ressemblant aux autres. Il le parcoura durant un long moment. J'usqu'a se qu'il trouve une autre salle, similaire a celle a laquelle il venait de partir. Mais une jeune femme était allongée sur la stèle, et un autre nécromancien se préparait à la tuer, comme pour lui. Il y avait deux autres garde, et le mage. Ethos ésita. Qu'allait-til faire...


Apres avoir parcourut longuement les couloirs, Tyll-biss fut alerté par un cris. Un cris de femme. Il se précipita pour voir. Il courut longtemps, mais le cris semblait toujours aussi loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coeur de la mort Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coeur de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort vient du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Contrées environnantes :: La ville de Khar-Karond :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser