Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le thanatosisme - index

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

Le thanatosisme - index Empty
MessageSujet: Le thanatosisme - index   Le thanatosisme - index EmptyJeu 24 Mai - 12:53

Voici un index pour les disciples du thanatosisme (idéologie fondatrice du clan des sadiques, qui s'est répandue à travers le monde grâce à Thanatos le sublime et ses disciples, dont le premier ; Nérull le bien gay (allias GGZGG [Great Gary Ze Goude Gay]), qui a repris et diffusé l'intégralité des idées du thanatosisme.

Dictionnaire thanatosien
Typologie et carthographie
Idéologie
Théogonie

Des chapitres seront ajoutés au fur et à mesure. Vous pouvez vous tenir au courant en consultant le sommaire de temps en temps.
Bonne lecture, chers futurs thanatosistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

Le thanatosisme - index Empty
MessageSujet: Re: Le thanatosisme - index   Le thanatosisme - index EmptyVen 25 Mai - 6:46

Après avoir magnifiquement pris connaissance des ces topics, je propose d'aller me suicidageoisse ma gueule. Je suis bien trop déprimé pour dire quoi que ce sois [bande de naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab : traduction en francais: Je vous somme de retirer immédiatement les pieds de mon tapis afin que je puisse manger tranquillos mes fritos pour aller secouer un tapis volant vert a points rouges quand l'ogre du millénaire aura roxageoissé noobland.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le thanatosisme - index
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Section hors RPG :: Discussions hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser