Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide du suicidophile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

Guide du suicidophile Empty
MessageSujet: Guide du suicidophile   Guide du suicidophile EmptyLun 18 Juin - 14:15

T’es con(ne), t’es laid(e), t’es gros(se), t'es un(e) nain(e), tu fumes, tu te drogues, tu pues de la gueule, t’es boulimique, t’es rejeté(e), tu te fais victimiser, chié dessus, personne n’ose regarder ta face de boudin, ta voix est celle d’un canadien en érection, ton sourire fait fuir les rats, tes poils ressemblent à al forêt amazonienne, même tes parents assument pas la connerie qu’ils ont fait en te créant, tous tes proches se sont pendus, ton père s’est fait hara kiri, ta mère s’est jetée par la fenêtre, ta sœur s’est pendu, ton frère s’est jeté dans une moissonneuse batteuse, partout ou tu passes, la vie ne se forme plus, et ton odeur seule peux faire un massacre aux USA, en gros tu t’appelles Marie stahm ; Nous ne pouvons rien pour tous tes problèmes : Cependant, il reste UNE et UNE seule solution : Le suicide !

Simple, peu coûteux, il résoudra tous tes problèmes, et l’humanité sera sauvée : Un seul pas, un seul mouvement, peux changer le cours de l’histoire : Fais donc ce choix, celui que de te préserver toi, et l’humanité avec (surtout l’humanité, toi on s’en br**** un tit peu hein, enfin br***** n’est pas vraiment le mot, mais plutôt gerber).

Dès à présent, utilise une des différentes méthodes de suicidage, et sauves l'humanité !

P.S : Ce guide ne vise abosulment personne (à part Marie Stahm que nous ne nommerons pas) il est juste là à titre d'introduction. Si des propos vous choquent, sachez que je n'ai rien contre les gens de ce genre Wink


LE GUIDE DU SUICIDOPHILE

selon Great Thana (Volume 1)

Bonjour : Great Thana Corp, avec la participation de Pabo Kipu et Thanatos mégastore te propose un documentaire spécial : Les différents manière de suicidageoissement !

Commençons tout de suite !

\\ WARNING // Tout ce qui va suivre a été testé et expérimenté par Great Thana Kirox, votre fidèle présentateur. A essayer ! Allez, Enjoy Wink




La pendaison :

Matériel nécessaire : Une corde plus ou moins solide selon votre poids (si vous êtes obèse, prenez 8 chaînes de fer et soudez les entre elle, et ça devrait à peu près tenir), un tabouret

Méthode : Accrochez une corde sur le haut de votre plafond, faites un nœud à celle-ci et passez y votre tête. Serrez le nœud, et, sautez de l’escabeau ou faites le tomber par terre : Vus devriez mourir entre 30 et 60 secondes plus tard

Commentaire : Classique mais efficace, très fun en groupe, au concours de celui qui tient le plus longtemps. A tester, un des grands classiques !


L’homme qui vole auprès des oiseaux :

Matériel nécessaire : Aucun ! Il faut juste que vous habitiez assez haut !

Méthode : Allez sur votre balcon, et regardez l’horizon : Voyant les oiseaux au loin, vous essaierez de voler avec eux. Pour se faire, écartez les bras en crois, et par un grand cri hystérique, sautez pas la fenêtre, en hurlant « JE VOOOOOLE ». Vous chuterez désormais au sol, et pourrai voler avec les anges pour l’éternité Wink

Commentaire : Simple, rapide, efficace, mais cependant classique, il n’en reste néanmoins un classique du suicidage : Plus fun si vous tentez de faire quelques figures Wink


Le Hara Kiri :

Matériel nécessaire : Une fourchette en carton fait très bien l’affaire. A modifier selon envies !

Méthode : Cette méthode, elle aussi classique, consiste à s’enfoncer sèchement une fourchette en carton dans la poitrine, en direction du cœur : Enfoncer plus profondément, jusqu'à ce que al fourchette rentre ENTIEREMENT dedans. Ensuite, tourner et bouger la fourchette dans al plaie, ça chatouille, vous verrez Wink

Commentaire : Tout aussi classique mais fun et plaisant, je la recommande à toutes et tous !



La gilette :

Matériel nécessaire : Une gilette, fusion si possible, quintupluo, sinon (15 lames)

Méthode : Prenez un gilette, bien taillé, et commencez à vous découpez toutes les veines de votre corps : Un peu de sang devrait couler, et vous devriez vous sentir de plus en plus bien : Pour plus de fun, arrachez la peau aux autres endroit, arrachez vous les boyaux, broyez vous les yeux, tailladé les lèvres : Du fun en perspective !

Commentaire : Très plaisant, en groupe encore plus marrant, la méthode du gilette est excellente et vous procure de grandes sensations : Un classique à ne pas rater !



La râpe à fromage :

Matériel nécessaire : Une râpe à fromage, et seulement ceci !

Méthode : Très simple : Prenez une râpe à fromage, et commencez par vous râpez toute votre peau : Cela est très plaisant, et pour faire durer le plaisir, ne trancher pas les organes, et, une fois toute la peau de votre corps disparue, prenez un bon kilo de sel, et déversez le délicatement sur toutes les parties de votre corps, savourant chaque instant ! Du citron peut aussi être rajouté !

Commentaire : Un des must ! J’adore ! Très plaisant, pouvant durer longtemps, chatouillant par endroit, c’est une de mes technique préférée : a essayer ABSOLUMENT !



L’hérisson :

Matériel nécessaire : Un hérisson tout mimi fera l’affaire ! Plusieurs pour plus de fun bien sûr !

Méthode : Prenez un hérisson, voire plusieurs selon les envies : Avalez le, entièrement, et observez : De petits chatouillement prendront dans votre gorge et votre estomacs, et de petits coup se feront à l’intérieur de votre ventre : Très plaisant !

Commentaire : Très sympa, les petits chatouillements provoqués par cette technique sont très fun ! A tester !

La moissonneuse batteuse :

Matériel nécessaire : Une moissonneuse batteuse en marche est parfait !

Méthode : Enclenche le moteur d’une moissonneuse batteuse : Mettez y d’abord votre bras, puis l’autre bras, les jambes, essayer aussi de mettre juste le nez, ou une oreille, voire un pénis : Plus cela durera, plus le plaisir sera intense ! Si vous le voulez, vous pouvez manger avec les dents qu’il devrait vous rester les bouts de votre corps formés en bloc derrière l’engin

Commentaire : Vachement fun, excellent à plusieurs ! A essayer de toute urgence : Plaisir garanti, ou remboursé par le CSF (Comité des Suicidaires Français)



L’égorgement à la cuillère :

Matériel nécessaire : Une cuillère en carton fait l’affaire

Méthode : Ceci se pratique à deux : L’un des deux, s’allonge sur le dos, pendant que l’autre, lui assène des coups violents sur la gorge : Durant en général une cinquantaine d’heure, vous ne serait pas dessus ! Pour plus de fun, n’hésitez pas à arracher les yeux à la petite cuillère.

Commentaire : Très sympa, et surtout qui dure longtemps : Du bonheur en perspective !



L’étripement a la baguette :

Matériel nécessaire : Une paire de baguette et c’est parti !

Méthode : Avec une paire de baguette, commencez à donner de violent coup dans votre estomac. Commencez à vous étripez avec. Cela devrait durer au moins une dizaine d’heures. Une fois l’estomac bien ouvert, commencez à retirer toutes vos tripes, délicatement, et mettez les dans un mixeur : Mixez le tout, et le bouillon est prêt ! A consommer encore chaud Wink

Commentaire : Délicieux et plaisant, une méthode classique mais très utilisé : A essayer de toute urgence !



Le fer à repasser :

Matériel nécessaire : Un fer à repasser, bien chaud Wink

Méthode : Appliquez un fer à repasser sur votre peau, et sur vos yeux, organe sexuel, bouche, oreilles, bref, partout. Vous sentirez de petits chatouillement, qui vous hérissent les poils (enfin si ils en restent). Une douce sensation en perspective !

Commentaire : Très fun, particulièrement en groupe, vous ne serez pas déçu !

Si vous vous ennuyez, et meêm si vous avez qqchose à faire, essayer toutes ces méthodes. Allez, ENJOY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

Guide du suicidophile Empty
MessageSujet: Re: Guide du suicidophile   Guide du suicidophile EmptyMar 19 Juin - 2:23

Putin la mec tu es franchement mytique

Cependant , je propose d'autre méthodes disponible dans le petit guide du parfait scuicidaire en 32.4 volumes, offert sur simple demande sur www.Ethoscuicidetoi.com (véritable site)

EXTRAIT DU GUIDE "SUICIDE TOI OU MEURT"


Toute reproduction est fortement conseillée pour ne pas dire obligatoire, essayer c'est l'adopter

L'attentat ou méthode de l'irakien ou du kader:

Materiel necessaire : Rien , il suffit juste d'aller en Irak

Methode: Aller dans une grande ville irakienne , dans un endroit ou il y a beaucoup de monde. Normalement , au bout de quelques minutes, un irakien dans une voiture arrive et sa voiture vous explose à la tete et vos boyaux se deverssent sur le sol.

Commentaire: Méthode contraignante car il y a de fortes chances que vous vous fassiez tuer avant d'arriver en Irak. Cependant, c'est aussi une des méthodes les plus simples d'utilisation.

Méthode de l'attentiste:

Materiel necessaire: La encore ,il est fourni par la maison.

Méthode : Allez en Afganistan ( carte fourni sur simple demande). Aller voir Oussama Ben Laden(il se trouve dans une petite grotte avec kader) et dite lui que vous voulez vous scuicider pour votre religion. Il vous donera une voiture ainsi que un lieu pour la faire exploser. Aller en ce lieu faire exploser la voiture, tout en restant confortablement assis dans votre siège , en pensant que vous faites une bonne action.

Commentaire: Méthode avec 100% de réussite. A essayer à tout pris, car pensez au boyaux qui volent autour de vous est un véritable plaisir.

Méthode de l'anti-américain ou du great guy:

Materiel necessaire: La encore , une simple carte suffit.

Méthode: Allez aux Etats-Unis dans une grande ville. Mettez vous dans un endroit de telle sorte à ce que tout le monde puisse vous entendre. Criez "I love Oussama Ben Laden". La normalement , deux mecs de corpulence imposante arrive vers toi et t'assomme. Tu te reveille accroché sur une corde, au beau millieu d'une foule , près à mourir pour ta patrie et ainsi sauvez l'humanité.

Commentaire: Methode qui à l'avantage par rapport à "La pendaison " d'etre gratuite tout en procurant le meme plaisir. Cependant, il se peu que la méthode utilisée pour mourir varie.

Je pete le feu :

Materiel necessaire: un ami( dans le cas ou vous n'en avez pas , vous ferez sans) , un briquet , de l'essence

Méthode : commencez par déverssez de s'essence sur votre ventre( faire attention à ce que ca ne déborde pas ) et utilisez votre briquet. La , l'essence sur votre ventre prend feu et au bout de quelques minutes, la peau de votre corps à fondu et le feu s'est arrété. Déverssez de l'essence dans votre ventre et utiliser de nouveau le briquer pour prendre feu. La normalement au bout de quelques secondes et un intense plaisir , vous crevez

Commentaire : méthode procurant une jouissance rarement égalée.

220 volts :

Materiel necessaire : Une baignoire remplie d'eau et une seche cheveux ( en vente chez Thana mégastore ou sur www.Ethoscuicidetoi.com )

Méthode : remplissez votre baignoire jusqu'au maximum. Branchez votre seche cheveu sur une prise électrique et mettez le juste à coté de vous. Rentrez dans la baignoire et faites tombez le seche cheveux dedans. La , vous allez etre électrocuttez et tué sur le champ.

Commentaire: Méthode qui tue le plus rapidement , sans aucune douleur et validée par le CPUMRESD (Comité Pour Une Mort Rapide Et Sans Douleur )

Tout ceci n'est qu'une partie du guide. D'autres méthodes encore plus jouissantes sont disponibles. Adressez vous à votre serviteur Ethos atsunara et son disciple Thana-chan.

Pour une méthode de suicide essayée , la seconde est offerte ainsi que la garantie en cas d'échec. Profitez de cette offre , elle n'a lieu que jusqu'au 12 juin 2036 et ce n'est pas courant de voir une offre aussi interessante que celle-ci


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 7:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

Guide du suicidophile Empty
MessageSujet: Re: Guide du suicidophile   Guide du suicidophile EmptyMar 19 Juin - 3:42

Je suis fier de toi ethos, c'est bien drole. surtout "Pour une méthode de suicide essayée , la seconde est offerte " et " sans aucune douleur et validée par le CPUMRESD " je chercherai des méthodes moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du suicidophile Empty
MessageSujet: Re: Guide du suicidophile   Guide du suicidophile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du suicidophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Section hors RPG :: Discussions hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser