Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouveau Dieu Empty
MessageSujet: Nouveau Dieu   Nouveau Dieu EmptyDim 3 Aoû - 12:37

Mardewin monta les marches de l'escalier du pantheon des Dieux et hurla a tue-tete: "JE SUIS DIEU MAINTENANT"!!
Quelques anciens dieux tenterent de l'arreter mais il les repoussa avec la moitie gauche de son ongle d'auriculaire droit.
Grace a cette demonstration de force, les autres dieux devinrent ses branleurs de couilles et Thanatos fut condamne a un recurage de chiotte de Mardewin LE DIEU pendant l'eternite. Cloud fut etouffe avec un oreille par sa partenaire pendant qu'ils baisaient et tyll-biss parti sur GOB (Ground of Branleurs) en emmenant Tinieblas (il a termine sa quete ultime donc il se casse sur GOB (Ground of Branleurs) pour la recommencer).
Jusqu'a la fin des jours, Mardewin fut renomme Mardewin le Dieu et il se fit sucer tous les jours sa verge par Hades, un des nouveaux Juges des Putes. Mardewin le Dieu controlait enfin Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'un demi-dieu
» L'aube d'un jour nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Le sanctuaire d'asgard :: Le panthéon des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser