Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite dans les jardins

Aller en bas 
+2
MDJ#2
tyll-biss
6 participants
AuteurMessage
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyJeu 5 Oct - 10:45

un être chetif en cape grise marchait d'un pas lent, calme, et avec une allure non angoissée, le long d'une rangée d'arbres allignées au millimetre près. La vue offerte par ce spectacle était magnifique, et la verdure donnait à l'endroit une image de paradis terrestre.
Il était difficile de croire qu'il s'agissait des jardins publics du quartier bourgeois de la célèbre cité de Meltalas, au vues de ce qui se tramait dans cette ville censée être la paix materialisée.Les jardins était un des rares lieux qui avait été , physiquement, épargnée par le désastre et la décadence de la ville.
La créature mystérieuse releva legerement la tête, afin de hummer l'air doux de ce lieu magique. Les odeurs de fleurs aux diverses parfins lui parevenèrent en même temps, ce qui lui procura d'agréables impressions .tyll-biss se plongea dans ses pensées.

Il se voyait accompagné de son grand frère aimé, Eder, et voyait un peu plus loin ses deux parents, main dans la main, décontractée et profitant du calme, et penser à autre chose qu'à la chasse des ténèbres.
lui poursuivait Eder, qui le narguait, sous prétexte qu'il courait plus vite.

-hé hé ! tu m'attrapera pas !

il tirait la langue.
tyll-biss lui bondit dessus et le fit tomber.
les deux jeunes garcons étaient en plein fou rire, et les parents, voyant leurs deux fils s'amuser, eurent des légers sourirs, pleins d'amour.
sa mère éait belle.Ses cheuveux blonds voletaient au vent léger, et son sourir radieux illuminait le coeur de tyll-biss. Eder lui frotta fortement le crane en se relevant, et se remit à courir en riant.
Et le garcon courut le rejoindre.
Tyll-biss aimait sa famille. Shin, son pere, mitsuka, sa mère, et bien sur, son bien aimé frère, Eder ...
puis brusquement les images changèrent:
Tyll-biss se trouvait au coeur d'une sombre forêt, dont les arbres crochus pouvaient griffer les visages a causes du vent glacial. Eder était ici, aussi . . Mais il se tenait allongé, par terre.
du sang s'écoulais sous lui .
son sabre immaculé trainait a coté de lui
tyll-biss sentait encore son souffle, et voyait l'assassin de son frère s'en aller en riant.
le jeune garcon avait alors une dixaine d'années.
il entendais encore les mots de son grand frère...

-Tyll-biss, ne cherche pas la vengance...applique ce que l'on t'a appris...
combat a jamais le mal, ce monde ... mérite d'être sauvé ...je t'en donne la mission, ...frangin ...


-grand frère ...

c'était fini, le garcon, aux yeux bruns et a la queue de cheval, devenait ainsi le dernier chasseur de ténèbres vivant ...et cela au moment même ou le souffle déjà leger d'Eder ne pavenait plus au visage de tyll-biss
il se trouvait seul...

dans les jardins, une perle refletant la lumiere du soleil coulait le long de la joue du jeune homme, qui avait maintenant passé 6 ans de sa vie seul
le souvenir de cette étape de sa vie provoquait en lui un profond désespoir ... a moins qu'il ne s'agisse au contraire d'une determination plus grande que jamais
il ne le savais pas .
la mélancolie, l'amertume, la tristesse... des sentiments, que meme 6 années passées à les vivres, ne pourraient jamais effacer.
tout comme l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyJeu 2 Nov - 12:28

[hrp] Bon pourquoi aucun MDJ ne repond ! j'aimerai bien que tous les posts soient lus sinon ils servent à rien. Vous aller répondre " oui mais celui la NE SERT à rien justement " mais le rôle des MDJ selon moi c'est de lire TOUS les topics. Après si il veux, il n'en fait pas une quête, mais au moins, que vous le lisiez quoi. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyVen 3 Nov - 19:02

Je m'en occuperai dès que j'aurai du temps. Mais je suis pas le seul MSJ sur cette planète. Une autre personne aurait pu s'en charger... sachant que je viens juste de revenir....
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptySam 4 Nov - 7:10

[hrp]oui mais cette personne se contrfout des topics comme celui ci, car pour elle , il ne servent a rien. le devoir d'un MDJ est de se tenir au courant de TOUT. (merci thanatos ) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyDim 5 Nov - 1:56

L'autre MDJ a prit conger et et repondra plus
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyDim 5 Nov - 9:40

kess tu répond toi, t'étais pas sensé partir a tout jamais?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyMer 15 Nov - 12:52

[hrp] que les modérateurs supprimes les messages précédents svp (sauf celui de tyll-biss évidemment) [/hrp]

Tyll-biss marchait déjà depuis au moins une heure dans ces somptueux jardins. Chacun de ses pas correspondait à un nouveau souvenir surgissant de l'esprit du jeune homme. Il aimait ces marches, loin du combat, de la guerre et de la " chasse ". Cela lui permettait de vider son esprit de toutes ces choses, et de rester en paix avec lui même. Puis, il passa près d'un des arbres alignés le long d'une fosse pleins de liquide sintillant, l'eau refletant le soleil, rivière qui achevait sa course dans la fontaine du parc. Près de cet arbre, perdu dans ses pensées, Tyll-biss n'entendis pas le bruit caractéristiques d'une créature espionnant, derière cet arbre annodin. L'homme regardait Tyll-biss marcher à coté de lui sans le voir. Puis il passa à l'action. Il bondit sur lui par derière et lui tendit une écharpe sur la bouche, de sorte que tout cris eut été vain. Il attacha l'écharpe derière son crane après avoir immobilisé ses membres. Il approcha sa bouche et murmura à son oreille :

-je t'ai enfin trouvé .

- hummppf hééé uuuuummmm !

- Ne crain rien, je nete veux aucun mal, mais tu devra me suivre !
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyMer 15 Nov - 13:00

Tyll-biss ne vit rien arriver. Un homme lui sauta dessus et lui interdisais le moindre mouvement. Il avait beau se débattre, il ne parvenait à rien.

-je t'ai enfin trouvé .

De quoi parlait-il ? que lui voulait-il ! Il devait savoir, mais à ce moment, il n'était pas en position de pouvoir faire quoi que se soit. Il voulut demander qui était cet homme, mais seul un son incompréhenssible sortit de sa bouche.

- hummppf hééé uuuuummmm !

L'homme n'y prétait aucune attention , mais il répondit une chose à laquelle Tyll-biss ne s'attendait pas.

-Ne crain rien, je nete veux aucun mal, mais tu devra me suivre !

D'accord, il ne lui voulais pas de mal, pour le moment. Tyll-biss n'avait pas le choix, de toute façon, il devait le suivre. Déjà parce qu'il était physiquement impossible de faire le contraire, mais aussi parce qu'il voulais savoir qui était cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyMer 15 Nov - 13:15

L'inconnu poussa un peu tyll-biss devant lui, et lui dis une nouvelle fois.

-Bon écoute bien, je te propose un truc. Je n'ai aucune intentions agressives à ton égard. Alors je te demande si ca te dérangearai de me donner ton arme, et tu me suis gentiement, et je t'enleve ton écharpe. Fais un signe de tête si tu ai d'accord.

Tyll-biss se mit à réfléchir. Si il disais non, il ne pourrait pas parler, et ne saurai jamais qui est cet homme, mais si il acceptait, il ne saurai pas en quoi il pouvait avoir confiance en cet homme.

*au pire, si il est hostile, je peut toujours m'enfuir en criant. il devra bien fuir lui aussi. *

L'inconnu ne voulais pas se faire remarquer, car avancer avec un jeune homme bailloné et immobilisé ... Il aquiessa donc.

-très bien. Je t'enlève ton baillon. Je te fait confiance, tu ne crie pas !

Tyll-biss aquiessa derechef, et sa bouche se vit déliée, ainsi que ses membres.

- Merci. Maintenant je veux savoir qui vous êtes.

- ha ha non non non ! tu dois me suivre d'abord! et puis crois moi, mon identité importe peu, face à celle à qui je vais te présenter.

Cela paraissait de plus en plus étrange. Le soleil brillait toujours énormement dans le ciel d'azur, qui semblait innoder le monde d'un halo de douceur. Et en cette magnifique après midi, il arrivait au jene chasseur de ténèbres une chose dont il n'avait aucune idée.

-bon, alors je vous suis.

Les deux personnages se mirent à marcher en direstion des rues, et s'y enfoncèrent de plus en plus, en quittant la luminosité du jardin de Meltalas.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyJeu 16 Nov - 12:17

Il ne savais pas où il allait. Mais il y allait ! cette histoire devenait de plus en plus bizarre, et le jeune homme se sentait paerdu. Il ne savait pas ce qui allait se passer, ce qu'on allait lui faire. QUI ALLAIT-IL VOIR ! Il ne lui voulais aucun ma, mais c'était peu être simplement pour le fair venir avec lui.

Qu'y avait-il au bout du chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyJeu 16 Nov - 12:36

Les deux personnages arrivèrent devant une massure délabrée, jaunie par le temps. Ils y entrèrent, et débouchèrent sur un endroit désert, comme un ancien bar au chômage. ils se dirigèrent vers l'arrière boutique, par dela le comptoir. Ils passèrent le rideau poisseux faisant d'habitude la frontière entre les ivrognes et la boisson. Ici tout était toujours vide. Dans la salle suivante, ils s'approchèrent d'une trappe dans le sol.

-Reste là.

Il s'approcha de la trappe, sortit un gros trousseau de clées rouillées. Tyll-biss vit enfin son " agresseur ", si tant est que s'en était un. Il était enveloppé dans une cape gris, en laine, épaisse, et son visage était caché dans une capuche. Apparemment c'était un humain. Ou un elfe. Peut importe. Rien ne le décidait à ne pas suivre l'inconnu, ou à se mettre en travers de ses " plans ". Alors il attendait. L'être avait ouvert la trappe.

-aller, tu peut y aller en premier. Je ne te suivrais pas. Une fois descendu, tu entendra où aller. des questions ?

Tyll-biss le regardait froidement .

-pourquoi vous ne m'accompagner pas ?

-ha! j'ai finit mon boulot, moi.

Il sortit de sa poche une bourse certainement pleine de pièces .

-mille trois-cent quarante cinq munies ! mon employeur tenait à ce que je t'amène à lui. En fait je ne sais même pas ce qu'il te veut. Peut importe. Je devais t'amener ici après t'avoir trouvé. C'est fait. Je t'ai dis où aller. A toi d'y aller.

Tyll-biss se détourna de l'homme. C'était simplement un chasseur de prime, et en effet il n'était pas important. En revanche, la personne qu'il allait voir avait l'air de tenir à le voir. Payer autant d'argent pour une mission si anodine! Tyl-biss se rapprocha de la trappe. Un derner regard à l'homme qui lui faisait signe de descendre, et il s'enfonca dans les profondeur obscures et mystérieuses. Le dénouement approchait.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyJeu 16 Nov - 12:40

Tyll-biss obeit non car il se soumettais aux ordres de l'inconnu, mais parce que la curiosité le poussait a s'aventurer en bas. Il descendit alors petit a petit les bareaux de l'echelle vermoulue qui menacaient de lacher.

-ne t'inquiete pas retentit une voix, ca tiendra ! moi j'y vais ! a bientot. et bonne chance si cet homme veut te tuer.


c'était tout. La voix ne parlerait plus du tout. Tyll-biss était seul, et apres avoir enfin posé le pied sur le sol, il dégaina sasori et la brandit devant lui. Il ne savais pas ce qu'i l'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyVen 17 Nov - 10:48

D'un coup, sans crier gare, une voix retentit des profondeurs de la cave à vin.

-Viens par ici...

C'était une voix grave, mais chaleureuse, non agressive... Et Elle était étrangement familière à Tyll-biss. Elle lui rappelais quelqu'un. Cette voix l'avait tout d'abord fait sursauté, puis l'avais fait réfléchir.

*Maintenant que je suis la, jene vais pas reculer ...*

Il avanca donc vers l'endroit où il avait entendu ces paroles. Il continua jusqu'à une porte légèrement entrouverte. Et comme si il s'agissait d'un devin, la voix dit alors :

-n'ai pas peur... entre !

Le timbre semblait tremblotter, comme si la personne avait beaucoup d'émotion à ce moment. Tyll-biss qui n'avait jamais été aussi curieux aujourd'hui approcha la main lentement vers la poignée pour pousser encore un peu la porte.

-n'hésite pas ...

Et il la poussa. L'ouverture donnait sur une petite pièce, éclairée par des lampes à huile disposées un peu partout dans la salle. A coté d'un bureau se tenait une chaise, où était installé un homme. Encapuchonné également, comme le chasseur de prime. Cet homme se leva lentement en regardant lenouveau venu. En effet, il tremblait. Son visage était certe caché, mais Le chasseur de ténèbres entendit un souffle sortant de sa bouche:

-tyll-biss!

-qui êtes vous !?! rétroqua Tyll-biss qui perdait enfin patience. Que signifie tout ceci! j'estime avoir assez attendu ! répondez moi !

Puis, dans un souffle, il répondit doucement:

-tu vas tout de suite comprendre, Tyll-biss !

Et en un éclair, l'homme arracha sa cape grise et sa capuche, afin de laisser entrevoir son visage.
Tyl-biss resta pétrifier. L'homme qui se tenait là, devant lui, il le reconnaissait parfaitement. C'était Eder, son defun frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyVen 17 Nov - 14:43

Puis Tyll Biss se réveilla en sursaut et apercut Touffman qui le regardait bizarement.

"Ben quoi, T'as jamais vu une touffe pioncer?"

[HRP] nan mais franchement ca fait style l'admin qui se fait un quette tout seul, c'est quand meme pas digne de toi, on aurait dit clouclou!! (mdr) bon fini ta quette, up tes 300 lvl, gagne tes 20000 munies, et va jouir dans le placard[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptySam 18 Nov - 5:33

(dsl mais ca faisait longtemp que javais pas mis un message comme celui la alors il faut bien que je me ratrape...)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptySam 18 Nov - 10:51

Ptdr...
Attentonds de voir la suite (genre Tyll-biss c'est un admin)
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyLun 20 Nov - 1:39

[hrp] j'ignore vos commentaires, sachant que Thanatos se fait DES quêteSSSS tout seul, avec des combats, des munies, exp, levels, stats et objets gagné, alors que moi je ne fait aucun combat donc je ne risque pas de me faire gagner, pourtant c'est à moi qu'on dit quelque chose et à Thanatos on dis rien merci. Au moins comme ça j'ai le sentiment que ce topic sert à quelque chose.[/hrp]

Tyll-biss resta bouche bée. Ce visage, il ne l'avait pas vu depuis si longtemps. Les souvenirs lui revinrent immédiatement, plus fort et plus prenant que jamais. Mais il revint rapidement à la réalité et réalisa ce qui lui arrivait. Son frère était là ! C'était incensé ! Il était mort devant ses yeux ! Même dans ses bras !Tué sauvagement par un être maléfique, le plus ténébreux que le monde ait connu. A l'époque, tyll-biss n'avait que l'envie de trouver cette créature et de l'exterminer. Pourtant, la victime de cet assassinat se tenanit ici devant le jeune homme abasourdit. Le monde s'écroulait. Il se mit à pleurer. Puis il se rappela , au donjon de Maëlthas, l'immitation de son frère. Il était persuadé de le voir devant lui, mais il s'agissait d'un simple mentaliste. Alors Tyll-biss ne fit pas la même erreur. Il brandit sa lame héréditaire.

-Ne m'approche pas ! recule, où je me verrai dans l'obligation de me défendre, au moindre de tes gestes! pourriture de créature du mal !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyLun 20 Nov - 1:59

-Ne m'approche pas ! recule, où je me verrai dans l'obligation de me défendre, au moindre de tes gestes! pourriture de créature du mal !

-c'est très bien, tyll-biss. Ta réaction me prouve que tu est toujours méfiant, et que tu n'as pas abandonné la chasse
.

Puis, l'homme qui se deresait en face de Tyll-biss se mit lui aussi à pleurer. Les larmes de la tristesse, ou de la joie. Tyll-biss ne savais pas encore. Il resta là à regarder encore, avant d'agir.

-Tyll-biss! mon frère! je t'ai enfin retrouvé! apres toutes ces années!! viens dans mes bras.


Tyll-biss recula de trois pas, car il savais que c'était un piège. Ce n'était pas Eder, c'était un monstre qui lui avait volé son apparence.

-Si ... Si tu avance encore d'un pas, j'te tue !


-Mais je te dis de pas avoir peur! J'ai besoin de toi !


Tyll-biss n'avait vraiment pas confiance. Il avait alors l'idée de tester son interlocuteur.

-Alors dis moi, comment s'appelle cette épée.

Eder s'arrêta de pleurer, et regarda le jeune homme sur de lui dans les yeux.

-Mais ... Tyll-biss! tu me teste ? Tu n'as pas confiance en moi ? Je comprend tout de même. Cette lame, est la lame du scorpion, symbole de notre famille. Elle faisait la fiertée de nos ancêtres jusqu'à se qu'elle te revienne, après ma "mort. Et elle faisait aussi la peur des créatures maléfiques qui osait s'attaquer à son propriétaire. Ce sabre, s'appel sasori, et je te pris d'arrêter de me suspecter.

En effet, c'était des vérités qui sortaient de la bouche d'Eder. Et ces explications ravivaient la flame des jeunes années de son existence.

- Comment.... Comment s'appelais nos . P ...parents .


Il avait du mal a parler de tout ca, il n'en avait pas parlé depuis si longtemps, il avait tout gardé pour lui. Mainteannt, il le faisait. Et rien que ca, ca prouvait en quelque sorte que Tyll-biss savait.

Il savait que ce n'était pas un piège.

-Mitsuka, et ... Et Shin. Tyll-biss ?

le jeune homme était dans les bras d'Eder.

- Pourquoi, pourquoi avoir attendu totes ses années? Edeeeer ! Pourquoiii !
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyMar 21 Nov - 10:52

Le jeune Tyll-biss savait maintenant qu'il avait devant ses yeux pleins de joie méllés à de la tristesse le frère qu'il avait perdu lors d'un combat contre une créature du mal. Ce jour la, il se trouvait seul. Chaque personne qui n'avait jamais autant compté pour lui étaient partient rejoindre l'au dela. On lui avait tout enlevé, sauf sa rage et sa volonté de toujours plus se surpasser, en ayant pour objectif de détruire le mal en ce monde. Maintenant, il n'était plus seul. Mais il l'avait été. Et c'était pour ça qu'il prononca ces mots :

- Pourquoi, pourquoi avoir attendu totes ses années? Edeeeer ! Pourquoiii !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyMar 21 Nov - 11:05

Eder mit du temps à répondre, peut être car il ne savait pas lui même y répondre. Il s'en suivit un dialogue emplit de sentiments.

-Je suis désolé, Tyll-biss. Je ne pouvais pas... Je ne sais pas pourquoi je suis la à te parler.

Il parvint à secher ses larmes, de même pour Tyll-biss.

-Le jour de ma mort, je m'en rappelle. De même tout ce qu'il s'est passé depuis ma naissance. Mais après, plus rien. On m'a arraché la mémoire. Puis un jour j'ai rouvert les yeux. Je me trouvait au milieu du champs de l'honneur. J'ai mis du temps à comprendre que 6 années avaient passées, et mon seul objectif était de te retrouver. J'ai enfin réussis.

-Grand frère je suis si heureux.

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas prononcé ces mots. Cela fit monter en lui une nouvelle envie de lacher ses larmes, mais il la rejeta immédiatement.

- Pourquoi tu as pu revenir ???!!!

-je ne comprend pas moi même. Mais l'important, c'est que je suis là, alors je veux rester avec toi, et cette fois je ne te quitterrai pas.

-Nous pourront chasser le mal à nouveau.


-, oui. D'ailleurs, je veux absolument mettre la main sur celui qui ma oté la vie. Je veux lui faire payer !

-Grand frère...c'est inutile! premièrement, Je l'ai cherché moi, mais il n'a pas laissé de traces. Je suis désolé.Deuxièmement, j'ai appris que la vengence n'amène à rien, et que si tu voulais le tuer, tu devrai le faire en temps que chasseur du mal, et non un temps qu'homme ayant perdu sa vie à cause de lui. Les chasseurs des ténèbres ne servent pas leurs interêts personnels. Le fait qu'il t'ai tué prouve qu'il est mauvais, et il t'a tué au même titre qu'un villagois. Et c'est à ce compte là qu'il mérite de mourir, mais pas sur le compte de la vengence! Mais il existe d'autres créatures en ce monde qui font obstacles à sa paix.


Eder marqua une pause...

-Tu as raison. Enfin ! quittons cet endroit. Tu dois avoir des tas de choses à me raconter !!



FIN DE LA " QUÊTE "

gains de 305 254 000 munies,
91 000 exp
3 levels
10 points de statistiques
objetsssssss gagnés: anneaux unique (effet: inutile de le dire ...)

Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins EmptyMer 22 Nov - 14:20

Quand soudain intervint quelque chose que personne n'aurait pu prédire: La zermi se mi a chanter:

Perte de 305254000 munies
91000 exp
3 levels
10 points de stats
anneauX unique.

Pile ce que tu avais avant, ahurrissant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: visite dans les jardins   visite dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» errance dans les plaines de l'honneur
» Dans la foret hoooheuuuu Ya mardewiiin qui se prommeeeeneeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: La ville de Meltalas :: Les quartiers bourgeois :: Les jardins publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser