Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nattföd, l'âme corrompue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nattföd
Apprentit guerrier
Apprentit guerrier
Nattföd


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

Nattföd, l'âme corrompue Empty
MessageSujet: Nattföd, l'âme corrompue   Nattföd, l'âme corrompue EmptyMar 10 Oct - 13:28

Nom: Nattföd

Age: Environs plusieurs milliers d'années

Profil: Un grande cape noir comme la cendre, semblable à celle des moines corrompus. Sa cagoule cache constatment son visage, personne ne put voir son visage... A se demander s'il en a un...

Taille/poids: 1m85 et 55 Kilos

Caractère: Sombre et taciturne, parle le plus souvent pour annoncer la mort de ses ennemies ou pour acquiesser les ordres de son maitre.
On ne peut savoir ce qui lui passe par la tête mais il rêve de vaincre son maitre.

Qualités/défauts: rapide comme s'il flottait dans les airs, capacitée dont il se sert pour intimider les ennemies. Les défauts, son corp maudit lui empêche les mouvements trop emplent.

Histoire:
Il fut un temps où les démons exploitaient les êtres humains, aussi fragiles qu'ils soient, à les servir.
Cette époque datait de 3000 milles ans avant la fondation de Meltalas.

Un jour, un des serviteurs du démon qui gouvernait en ce temps-ci, le fameux Amidas, eut un privilège de son seigneur, le puissant et redoutable Amatheradon. Le

démon lui accorda l'immortalitée ainsi que sa fidélitée. Tout ceci car l'homme avait sauvée la fils du seigneur lors d'un siège à Idrith. Rien n'était plus enviable pour un humain que d'avoir la protection du maitre.

L'homme rencontra peut de temps après une jeune femme qui devint vite son épouse. Le ventre de celle-ci gonfla un mois plus tard, elle attendait un enfant.

Seulement, avant d'avoir fait le pacte d'immortalitée, il fallait payer un prix, celui-ci de jammais pouvoir toucher un démon. Comme ça il ne pourrait pas profiter de ce don pour tuer le seigneur.
Grâce à cela il se sentait plus fort. Mais malheureusment, à cause de l'alliance, Amidas perdu ses amies et proches.
Ses frères et soeurs préfèrent se suicider plutôt que d'avoir un homme déchu à leur coté. Puis il fut interdit de rentrer dans églises et autres lieus religieux. Seul sa femme lui resta proche.
Alors cela devint une vraie malédiction. Son état se dégrada et il essaya de se suicider mais son pacte l'en empêchait. Alors il décida d'aller à l'encontre de sa promesse... de tuer malgrè, le pacte, le seigneur.

Un soir il déposa un baisé sur le front de sa femme et s'en alla vers la domaine du cruel démon, emportant seulement une dague.

Après être entrée dans le domaine, il se fraya un chemin vers ce qui lui sembla, la chambre du seigneur, l'endroit où dormait le démon. Invisible comme une ombre; il s'approcha du lit. Discrètement il traversa la gorge de la créature. Faisant jaillir le sang sur les droits de soie noir. Le visage du mourrant s'ouvra et scruta Amidas dans un sursaut de surprise et de douleur.

Lorsque les yeux se posèrent sur son visage, l'homme se sentit mal et s'effondra dans le sang de la bête. Puis il jura, car il n'était pas parvenue à ses fins; l'être qu'il avait tuée n'était autres que le fils du seigneur.

Alors, dans un formidable vent de destruction, le père de la défunte créature apparut dans la pièce, tenant Hinonn son épée maudite. Il regarda la dépouille de son fils puis l'homme encore consient qui crachait du sang, à cause de la malédiction rompue, il ne lui restait plus longtemps à vivre. Après un long silence, le démon jura dans la langue natale des hommes:

"Incscient petit être! Tu as rompu nôtre traitée et tué incosciemment le fils que tu avais, à toi même, sauvé auparavant. La mort n'est pas assez cruel pour ce que tu viens de faire vermissau."

Amidas voulut parlé mais déglutit. Puis le démon reprit.

"Tu as pris mon fils alors je prendrais le tien, celui que ta maudite femme attend. Il sera corrompue et servira tout les démons pendant plusieurs milliers d'années.Je ne m'occuperais pas de lui, la mort s'en chargera.
Quand à toi, tu va payer le prix pour m'avoir trahis. La descente en enfer. Ton âme imortelle sera condamnée à restée éternellement en ce lieu de malédictions
."


Il fit des signes incatatoires sur le sol avec le sang de son fils et proféra des mots dans un dialect démoniaque.

Amidas sentit son corp bruler de l'intérieur et sa vision se troubla son âme immortelle rejoignit l'enfer.

Quand le cérémonial maudit fut finit, le démon envoya chercher la femme de l'homme qui était passé au royaume des morts.

Quand ils vinrent, il manqua deux doigts à la main de la femme. A cause d'une tentative de résistance. Le démon l'informa de la situation et lui dit ce qu'il attendait de celle-ci. Elle resterait dans les oubliettes jusqu'à ce que son enfant vienne au monde, après elle irait rejoindre son mari.

Alors pendant trois mois le démons attendit patiemment sa prime. Puis le petit être vint au monde. Et lorsqu'on voulut le récupérer la femme se suicida en s'étranglant avec ses chaines de cachot. Laissant le bébé dans les mains du maitre. Celui-ci baigna l'enfant dans les flammes de l'enfer. Le rituel changea son apparance, sa peau était devenue pale comme la neige et ses pupilles devinrent rouges comme le fleuve de sang baignat près des champs de bataille. Son cri de bambin se changea en chant mortuaire pareil au son des cornes du chaos lors des batailles sanglante. Il devint une maudite...

Le démon offra l'enfant au maitre des enfers pour qu'ils s'en occupent jusqu'à ce qu'il soit mûr. Et quand 1000 ans furent passés il sortit enfin des entrailles de la terre, offrant ainsi mort et désolation à ce monde, pour le service des démons. Il avait revêtut une longue cape noir et une cagoule cachait son visage, détruit par le temps.

Cependant, il fut une chose dont le maitre ne put rien faire contre. C'était la haine des démons que la mère avait transmit à son enfant...

Equipement: Nattföd cache des dards empoisonnés dans sa cape.
De plus il porte une dague maudite et une épée noir faite avec une échine de dragon.

Alignement: Mal, d'une extrème cruautée, capable de tout pour parvenir à ses fins.

Rang: Tennêbres

Equipement: Epée en échine de dragon, celle-ci fait environt 1m20, et une dague empoisonnée.

Attaques de votre personnage:
-Attaque consistant à intimider l'adversaire pour le paralysée. Celui-ci se voit entourée de personnages morbides et parmis des monceaux de cadavres.
-Transforme l'épée qu'il tient en dragon noir, celui à qui appartenait l'échine. Celui-ci possède un puissante déflagration de feu violet, pui s'attaque directment au métaux. invocation: 90 mp

statistique du dragon:
Résistance:7
Détermination:5
vitesse:3
dextérité:5

Race:Démons

Statistiques:
Résistance:4
Détermination:3
vitesse:3
dextérité:3


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Nattföd, l'âme corrompue Empty
MessageSujet: Re: Nattföd, l'âme corrompue   Nattföd, l'âme corrompue EmptyJeu 12 Oct - 11:57

Pense à mettre les dommages et mp de tes attaques
sinon c'est bien
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

Nattföd, l'âme corrompue Empty
MessageSujet: Re: Nattföd, l'âme corrompue   Nattföd, l'âme corrompue EmptySam 14 Oct - 13:36

Bon je tolère que tu ait odieusement volé mon skin en le changeant de couleur si tu me passe disons... 500000 munies! (j'écris ca afin que tu ait réellement une raison de te "venger". J'ai pas compri la derniere fois.)
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

Nattföd, l'âme corrompue Empty
MessageSujet: Re: Nattföd, l'âme corrompue   Nattföd, l'âme corrompue EmptyMer 6 Déc - 9:29

Il n'y a que deux tecniques ? Comme tu veux. Sinon, il manque juste le nombre de MP necessaire à la première technique et l'effet de cette dernière. inon c'est une très bone fiche. Apres ca, je validerai pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nattföd, l'âme corrompue Empty
MessageSujet: Re: Nattföd, l'âme corrompue   Nattföd, l'âme corrompue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nattföd, l'âme corrompue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Informations :: Acceuil :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser